Bonjour,
J'ai passé une commande le 17 mai 2016 avec une date de livraison estimée "au plus tard le 2 juillet 2016". Le 25 juin dernier, je reçois un sms me demandant de changer d'adresse de livraison car le point relais était fermé. Je change donc pour une adresse plus proche de chez moi et depuis, plus rien ! à chaque fois que je consulte le suivi de livraison, toujours la même phrase "choix attente réouverture point relais". Je précise que je passe tous les jours devant ce magasin et qu'il est ouvert !! J'ai même parlé avec le vendeur qui ne m'a dit n'avoir été fermé que le 14 juillet !
Au bout de 15 jours, j'ai contacté showroom privé pour faire une réclamation. Réponse :"vous avez choisi d'attendre". Je rappelle illico showroom privé pour leur préciser que personne n'avait demandé mon avis et que cette attente m'était imposée. Réponse "nous allons faire une réclamation auprès du service de livraison"... et il ne se passe toujours rien !
J'en suis à quatre réclamations. Je n'ai pour toute réponse que "le point relais est fermé il faut attendre". J'ai demandé à être indemnisée pour ce retard et là encore une réponse minable ! "nous vous offrons un bon d'achat de 3 euros" !!! c'est vraiment lamentable !!!
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je viens, à nouveau, d'envoyer un formulaire de réclamation en demandant le remboursement de cette commande. Je doute d'avoir de meilleure réponse que le "baratin" habituel !!