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SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

OMA
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SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar OMA » 11 juil. 2016, 23:13

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur SHOWROOMPRIVE.be le 10/06/2016 avec la date de livraison estimee le 7/07/2016- que je ne pas recu. J ai envoyé un mail au service client pour savoir ou en était ma commande et où elle se trouvait, on m a répondu par mail que mon colis avait rencontré une anomalie et que une enquête est ouverte (15 jours pour une reponse ). Mon grand souci est que j'ai commande ma bague de mariage et attendre encore 15 jours c'est ne pas possible ( mon mariage est fin juillet). Je suis très très déçue. :cry:
Si quelqun'un peut m'aider ou me conseiller? merci d'avance.

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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2016, 11:14

Bonjour OMA,

Je suis sincèrement navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner sur votre colis.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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OMA
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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar OMA » 12 juil. 2016, 12:36

Bonjour,
Ma commande : L'INSTANT D'OR n°73930996 . merci

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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 13 juil. 2016, 09:03

Bonjour OMA,

Selon votre dossier, votre colis rencontre actuellement un incident dans son expédition.
Afin d'obtenir des informations plus précises, je vous invite à contacter directement notre Service Clients belge au 02 446 01 05.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide là dessus.

Excellente journée, Elsa

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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar OMA » 14 juil. 2016, 11:02

Bonjour,
j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Je vous remercie .

Jennifer53
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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Jennifer53 » 15 juil. 2016, 07:58

Bonjour
J'ai passé commande le 19 juin 2016 pour un aspirateur Dyson. Livraison prévue entre le 6 et 11 juillet. Nous sommes le 15 juillet et toujours rien j'ai contacté 2 fois le service client : A chaque fois le même réponse !!! Nous lançons une investigation nous reviendrons vers vous au plus tard le 28 juillet ! Depuis le 8 juillet dans le suivi de l'envoi c'est noté : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Je me suis rendu à la poste ils ont jamais eu ce colis ! Ou il est je ne sais pas !! Ou sont mes 239€ sur le compte en banque de showroomprive. ...
Numéro de commande : 74468156.

Je suis très déçu sachant que j'ai 3 autres commandes en cours

L'aspirateur était un cadeau d'anniversaire pour ma maman le 17 juillet résultat rien et si je le reçois entre temps avec les congés de tout le monde je pourrais lui offrir que fin août maintenant !!! Nous avons fait ce cadeau en commun avec mon frère et ma soeur j'ai récupéré leur argent .... bref DÉGOÛTÉE DÉGOÛTÉE DÉGOÛTÉE

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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2016, 10:12

Bonjour Jennifer53,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires à ce sujet.
Notre fournisseur nous a informé il y a peu, d'un léger retard d'expédition concernant la vente Dyson.
En effet, cette dernière est prévue pour le 18/07/16 au plus tard.
Vous devriez donc recevoir votre commande fin de semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Jennifer53
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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Jennifer53 » 15 juil. 2016, 16:14

Bonjour et merci pour vos informations j'espère être livrée au plus vite ...

nousde
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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar nousde » 18 juil. 2016, 08:34

Jennifer53 bonjours as tu reçu ton colis car j'ai le même souci sur la meme vente

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Re: SHOWROOMPRIVE - COLIS PAS RECU, PB DE LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2016, 13:28

Bonjour nousde,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre commande, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

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