Bonjour,
Je fais un petit post ici pour parler de mon désagrément. J'ai commandé une carte graphique le 20/07/2016 (le carte était alors en stock jusqu'au 24/07/2016) avec paiement par virement bancaire.
D'après les CGV TopAchat, le produit était réservé pendant au moins 7 jours en attendant le paiement. " En cas de paiement par virement bancaire, vos produits seront réservés pendant une durée de 7 jours calendaires " - CGV TopAchat.
J'effectue le virement le 23/07/2016 (avec les délais de sécurité bancaire) en respectant le numéro de commande dans le virement.
Et là ça commence :
- 25/07/2016 : J'appelle le SAV qui me dit qu'ils vont recevoir mon virement demain avec livraison le 27/07/2016
- 26/07/2016 : J'appelle pour avoir des nouvelles de mon paiement, le SAV me dit qu'il a été reçu hier... (what ?).. bref on me dit que l'expédition sera aujourd'hui ou demain.
- 27/07/2016 : Je vois dans l'état de commande "En commande" (chez le fournisseur).. (WHAT ?)
J'appelle alors le SAV qui malgré le délai de réservation inscrit noir sur blanc dans les CGV m'explique qu'il y a eu trop de commande pour les dispo.. excuse un peu étrange parce que j'ai commandé le 20/07/2016 (date de réservation) et elle était en stock jusqu'au 24/07/2016.
On me dit alors qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils n'ont pas encore de date pour la réappro (J'ai commencé à voir rouge...).
Heuu TopAchat ? Pouvez-vous changer vos CGV et gérer mieux la "Disponibilité" indiqué dans l'écran "Vos Commande" (oui, c'est indiqué "EN STOCK").
J'avais besoin de cette carte pour samedi 30/07/2016. Je constate donc que les CGV ne sont pas respectées tout comme le délai de livraison.
Je ne souhaite pas changer de produit ni de remboursement.
Je veux une date sûr et certaine pour la réappro et la livraison et éventuellement un geste commerciale (hors bon d'achat).
Un traitement prioritaire de la commande (814557286) est bienvenue.
Merci pour toutes réponses et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement