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Problème SAV (Demande remboursement)

anthonyFR
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Problème SAV (Demande remboursement)

Messagepar anthonyFR » 01 juil. 2016, 15:12

Bonjour,
Je commande un PC sur Top Achat, voici le calendrier:

20/06/2016
Commande d'un PC
23/06/2016
Création facture
30/06/2016
PC reçu mais défectueux
04/07/2016
Renvoie du PC défectueux
07/07/2016
Problème de renvoie
11/07/2016
Création d'un dossier du service transport Top Achat
12/07/2016
Confirmation de la fin dossier le 16/07 du service transport Top Achat
Confirmation d'une perte colis dans entrepôt Mondial Relay
15/07/2016
Mail avec confirmation fin du dossier le 16/07
16/07/2016
Demande d'attendre de 48H supplémentaire (jour férié)
18/07/2016
Demande d'attendre de 48H supplémentaire
Mail avec confirmation fin du dossier le 22/07
20/07/2016
Toujours aucune réponse malgré l'assurance d'un responsable de me recontacter
21/07
Après un mail envoyer le 20/07 on me dit d'attendre le 25/07

Ouverture du dossier Mondial Relay: +2 semaine
Ouverture du dossier Top Achat: +1 semaine

Commande: 812 381 568
Cordialement, Anthony.
Modifié en dernier par anthonyFR le 21 juil. 2016, 15:13, modifié 10 fois.

Vicariously
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Re: Service de montage réelle?

Messagepar Vicariously » 02 juil. 2016, 11:25

Le papier bulle dans le boitier ne servirait à pas grand chose, le plus important c'est qu'il y en ai eu entre les cartons ou entre le carton et le boitier.
Les pains de mousse sont là pour supporter la carte graphique pour éviter qu'elle ne bouge lors du transport puisque c'est principalement ça qui est à risque lors de transport puisqu'elle n'est soutenu que part le port et 2 vis en bout de boitier.
Je doute néanmoins que les dégâts aient été faits lors du transport, mais plus une erreur du service montage, soit lors du montage, soit lors de l'emballage.

Etant moi-même en attente de mon pc en réparation depuis un mois je te souhaite bonne chance et bon courage et t'invite à essayer de contacter le service qualité le plus rapidement possible sachant que ça m'a pris 2 semaines pour avoir ne serait-ce qu'un appel de leur part.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Service de montage réelle?

Messagepar anthonyFR » 02 juil. 2016, 11:45

Merci pour t'a réponse.
J'ai encore plus d’appréhension, vu les temps que tu me donne, le problème c'est que la carte graphique était mal protéger malgré les 2 mousses qui la supporter.
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas un remplacement surtout vu les temps d'attente.
Ceci dit comme marquer mes amis on eu une bonne protection comparer a moi.
Bonne journée.
Modifié en dernier par anthonyFR le 15 juil. 2016, 19:19, modifié 1 fois.

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Re: Service de montage réelle?

Messagepar anthonyFR » 08 juil. 2016, 18:37

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Modifié en dernier par anthonyFR le 15 juil. 2016, 19:05, modifié 1 fois.

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Re: PC Défectueux+Problème de renvoie

Messagepar anthonyFR » 15 juil. 2016, 18:57

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Re: Problème SAV (Aucune réponse depuis 15 jour)

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2016, 08:33

Bonjour anthonyFR,

Veillez nous excuser pour la réponse tardive.

J'ai bien pris en compte votre message, qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour le désagrément lié à l'attente de votre produit.

Je me rapproche ce jour de mon service transport afin de vous apporter plus d'informations sur votre retour.

Je reviens directement vers vous par mail.

Je vous remercie par avance de votre patience et restons à votre disposition.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

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Re: Problème SAV (Aucune réponse depuis 15 jour)

Messagepar anthonyFR » 20 juil. 2016, 14:58

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Modifié en dernier par anthonyFR le 21 juil. 2016, 10:52, modifié 1 fois.

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Re: Problème SAV

Messagepar anthonyFR » 21 juil. 2016, 10:40

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Modifié en dernier par anthonyFR le 21 juil. 2016, 15:14, modifié 1 fois.

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Re: Problème SAV (Demande remboursement)

Messagepar anthonyFR » 21 juil. 2016, 15:14

Toujours en train de repousser la date.
On est passer du 16/07 au 25/07 !
Je vais partir en vacance pendant un long moment donc je ne veux plus de remplacement mais un remboursement, je n'est plus le temps d'attendre !

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Re: Problème SAV (Demande remboursement)

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2016, 13:02

Bonjour anthonyFR,

Merci pour votre retour .

Une réponse par mail, vous a été apportée ce jour.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

Je reste à votre disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Bien à vous

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

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