FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aux tresors des bambins.com : ARNAQUE

cyrillev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 07:45

aux tresors des bambins.com : LIQUIDATION DE LA SOCIETE

Messagepar cyrillev » 03 juin 2016, 08:57

Bonjour,

pour information la société a été mise en liquidation. pour faire valoir vos droits,il faut déposer une créance auprès du mandataire et du liquidateur. le greffe du tribunal de commerce de Pontoise est en mesure de vous communiquer les coordonnées du mandataire judiciaire.

CHAMBRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2016, 18:20

Re: aux tresors des bambins.com : ARNAQUE

Messagepar CHAMBRE » 15 juin 2016, 12:02

Bonjour,
J'ai également effectué une commande le 1er avril dernier pour une chambre d'une valeur de 894€ euros. Je devais être livrée début juin et toujours rien.
Impossible de les contacter, que ce soit par mail ou par téléphone.
Quelle procédure dois-je faire pour récupérer mes 894€
Je remercie toutes les personnes qui sont dans la même galère que moi et qui ont plus d'information à me fournir pour engager des poursuites. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patoch77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2016, 12:28

Re: aux tresors des bambins.com : ARNAQUE

Messagepar patoch77 » 16 juin 2016, 09:48

bon! vu les demarches a effectuer aupres du tribunal de commerce (encore une usine a gaz!), je crois que je vais etre un des dindons de cette societe sans scrupules!!!!! bonne chances pour ceux qui vont tenter une action!!!

jess34480
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2016, 11:05

Re: aux tresors des bambins.com : ARNAQUE

Messagepar jess34480 » 30 juin 2016, 11:14

bonjour,
je suis dans le même cas que vous j'ai commandé en février pour 57e aujourd huit aucune commande et tjr pas de remboursement :evil: :evil: :evil: :evil: on devrait peux être ce mettre tous ensemble on peux pas laisser faire de telle choses.....
la biz a vous tte

Kevinelodie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2016, 16:46

Re: aux tresors des bambins.com : ARNAQUE

Messagepar Kevinelodie » 04 juil. 2016, 16:52

Bonjour,
Contrairement à certains d'entre vous plus malchanceux que nous, nous avons bien reçu notre commande passée en janvier 2015, mais aujourd'hui nous venons de recevoir une lettre recommandée du transporteur qui nous réclame le paiement de la livraison plus 1an et demi plus tard ... alors que nous avions les frais de port offerts, si vous avez des informations sur la démarche à suivre.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités

En savoir plus