Bonjours à tous,
Pendant les soldes d'hiver de début d'année,nous avons décidé de profiter des bonnes offres sur les différentes boutiques pour acheter la future chambre de notre futur bébé. Notre choix c'est porté sur le site auxtresorsdesbambins.com. Avant de commander, nous nous sommes renseigner sur ce site : les avis sur différents sites sur le net étaient bons, et cette boutique possède une adresse sur rue à moins d'heure de chez nous, donc ce site nous paraissait sérieux.
La commande passée et validée, nous attendions notre livraison. La livraison prévue pour le 15/04/16, et bien arrivée, mais seulement quelques articles (et les moins chères !) !! Nous avons eu environs 250€ de marchandises et il manque 2000€ de marchandises de ma commande !
Biensur , nous avons appelé une cinquantaine de fois et personne ne décroche, fait des mails et aucune réponse et nous nous sommes rendus sur place. Le magasin existe bien, et est rempli d'articles de puéricultures. Mais le magasin était fermé, avec une petite pancarte qui indiquait "fermé pour cause de maladie" .
Sur la page d’accueil du site internet auxtresorsdesbambins.com, un gentil mot indique que "un remboursement sera effectué en dix jours pour toute demande par mail " , mais biensur j'ai fait la demande depuis plus de 10 jours et toujours aucune réponse ni remboursement.
Je vais envoyer un courrier recommandé pour mise en demeure, mais je ne suis pas sure qu'ils prendront la peine d'accepter ce recommandé.
Je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas , livraison partielle de notre commande, j'aimerais savoir :
-si vous avez réussi a vous faire rembourser ? et comment ?
-si nous sommes plusieurs dans cette arnaque, pouvons nous faire une action de groupe ? êtes vous partant pour lancer cette action ?