FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colissimo bloqué....

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

colissimo bloqué....

Messagepar carlos55 » 15 mai 2014, 20:00

bonjour
le 05 mai on m'envoie un colis du dept 74.jusque là,rien d'anormal sauf que depuis le ce jour il est bloqué sur la plateforme Rhone alpes.
plusieurs mails au service,aucune réponse,bien la poste....
j'appelle le 3631 on me demande si je suis l'expéditeur ou le destinataire et là,on me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation....
j'ai rappellé le lendemain ,après l'intervention de l'expéditeur après une ouverture de dossier...,là on me dit qu'on allait faire des recherches et qu'il fallait compter quelques jours....super la poste qui vous annonce une livraison en 48 h....ils n'ont aucun système qui signale une anomalie dans leur services de distribution ,10 jours que le colis est référencé chez eux et ils n'ont aucune alerte....lamentable...
en plus au téléphone la personne m'a dit qu'il voyait que j'avais envoyé des mails,mais pas de réponse de sa part...
plus qu'à attendre,merci la poste.

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: colissimo bloqué....

Messagepar carlos55 » 25 mai 2014, 07:48

des nouvelles de mon colis,plutôt du parcours du combattant....
le colis est arrivé le 20 Mai à Libourne sur une plateforme des "rebus" ...on m'invite à contacter le service pour redonner une nouvelle fois les coordonnées...j'appelle,expédie un mail,l'expéditeur du colis prend aussi contact avec eux ,...et devinez ,on me dit que le colis est reparti chez l'expéditeur,comme le prévoit la procédure.....aujourd'hui le 25 rien n'a bougé rien reçu ni moi, ni l'expéditeur.
lamentable La Poste.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pwepwe973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2016, 02:59

Re: colissimo bloqué....

Messagepar pwepwe973 » 04 juil. 2016, 03:22

Pourquoi j'ai cette salle impression QUE Cela dure depuis des année chez la poste mais que c'est comme si il était intouchable............?????

les employé son comme couvert par la poste elle même.

ça m’énerve la j’ai 3 colis de préparation maison de Guyane, envoyé par ma famille pour la préparation de mon mariage

1 est encore en transite sur le Site Colis 77.

1 a subit des dommages irrécupérable et sera sois disant retourné à l'expéditeur. en gros il va disparaître

et 1 est arrivé à destination avec des bouteilles en moins dans le carton, avec un carton reconditionné par la poste, avec un petit mot d'excuse.

et pourquoi depuis toutes ces année rien a évolue au sujet des perte (vol à répétition camouflé par des perte)

une amie qui a travaillé à la poste a déjà vu ces voles de ses propre yeux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus