bonjour
le 05 mai on m'envoie un colis du dept 74.jusque là,rien d'anormal sauf que depuis le ce jour il est bloqué sur la plateforme Rhone alpes.
plusieurs mails au service,aucune réponse,bien la poste....
j'appelle le 3631 on me demande si je suis l'expéditeur ou le destinataire et là,on me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation....
j'ai rappellé le lendemain ,après l'intervention de l'expéditeur après une ouverture de dossier...,là on me dit qu'on allait faire des recherches et qu'il fallait compter quelques jours....super la poste qui vous annonce une livraison en 48 h....ils n'ont aucun système qui signale une anomalie dans leur services de distribution ,10 jours que le colis est référencé chez eux et ils n'ont aucune alerte....lamentable...
en plus au téléphone la personne m'a dit qu'il voyait que j'avais envoyé des mails,mais pas de réponse de sa part...
plus qu'à attendre,merci la poste.