FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colissimo chez le Pere Ubu

sauvservpub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:19

colissimo chez le Pere Ubu

Messagepar sauvservpub » 11 oct. 2007, 12:20

J'aimerais que les personnes qui ont eu comme moi à s'arracher les cheveux pour obtenir ou ne pas obtenir la livraison d'un "colissimo" me fassent signe. Suis-je maudit, malchanceux ou victime d'une mystérieuse discrimination ? Une fois sur deux les colis que j'expédie ou que je devrais recevoir par ce moyen subissent les pires mésaventures. Les personnels contactés alors me fournissent des informations dignes des plus sombres jours des "hot lines". Et pas vraiment d'autre moyen d'expédition utilisable, mis à part les UPS et DHL hors de prix. Ah que je regrette le bon vieux temps des tournées "à l'americaine" du facteur Tati !

mirabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 déc. 2007, 18:29

re: colissimo chez le Pere Ubu

Messagepar mirabel » 04 déc. 2007, 18:36

Les expériences sont variées et diffèrent suivant les communes. Exemple :
Je reçois un colissimo à J + 4(samedi à mardi)logé dans ma boîte-aux-lettres : rien à dire.
Je vais cherché un chronopost à J + 5 (vendredi à mardi), motif : lundi pas de code d'accès, mardi avis de passage dans la boîte sans même sonner pour livrer le colis. J'ai du le chercher à la poste.
Conclusion : vive colissimo (pour chez moi, bien sûr)
J'ai écrit au Service Clientèle de Chronopost à Issy-les-Moulineaux, car ce n'est pas la première fois que cette façon d'agir a lieu, et il est nécessaire de mettre au courant la direction des carences de ses services.
Je vous encourage vivement à en faire autant pour colissimo de votre région.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: enveloppe pretimbrées

Messagepar visiteur » 31 mai 2008, 00:16

Le seul avantage de ces enveloppes pré timbrées, est que si le prix du timbre augmente, vous n'avez pas à racheter de timbres, les enveloppes restent valides pour le courrier.

cathy01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 févr. 2008, 16:10

re: enveloppe pretimbrées

Messagepar cathy01 » 08 juil. 2008, 20:36

Si le prix du timbre augmente...vous ne craignez rien car la valeur en euros n''apparaît pas sur le timbre courant "envoi rapide" il n''en a que le nom d''ailleurs...idem pour les
timbres "envoi lent"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: enveloppe pretimbrées

Messagepar visiteur » 22 mars 2009, 09:35

enveloppe et banque postale quel rapport?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus