FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DECOMPTES CREDIT FONCIER

Zizwhite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:07

DECOMPTES CREDIT FONCIER

Messagepar Zizwhite » 09 juin 2016, 09:46

Bonjour,

J'ai effectué le 10 mai 2016 une demande de décompte de remboursement pour la date d'échéance du 5 juillet par le portail internet du Crédit Foncier auquel je n'ai plus accès aujourd'hui???. La demande s'est faite sans encombre, mais depuis je n'ai strictement eu aucune nouvelle... ni par mail ni par courrier. J'ai donc refait une demande le 01/06/2016 formulaire et courrier RAR.

Ça devient embêtent car je vais en avoir besoin rapidement .
Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents.

Le numéro de prêt concerné:
-Foncier Avantage Référence : N° :5691496
-Pass liberté Référence : N° :5691497 ou il y a celui-ci (00 5691497 99N)
-Foncier Atout clic Référence :314 2215

Merci d'avance

Zizwhite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:07

Re: DECOMPTES CREDIT FONCIER

Messagepar Zizwhite » 10 juin 2016, 09:55

Finalement j'ai rappelé le Credit Foncier ils m'ont envoyés à ce jour le document mais j'attends toujours il y a peut être une erreur sur le foncier atout clic qui n'est pas présent dans le décompte mais elle m'a dit de patienté. Si ce n'est pas le cas il faut qu'il me renvoie le document.
Bref ils sont finalement pas si mal au crédit foncier il doit juste y avoir des personnes bien et mal comme partout puis l'informatique peut faire défaut quelques fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: DECOMPTES CREDIT FONCIER

Messagepar goyhe33 » 10 juin 2016, 19:47

bonjour,


J'ai effectué il y une semaine, une demande pour recevoir le décompte de remboursement anticipé.
Le crédit foncier me répond d'attendre 3 semaines voir plus!!!
Hors j en ai besoin avant la fin du mois, dois je m attendre à batailler sachant que sur le forum il y'a énormément de soucis avec eux sur ce sujet. :cry:

Zizwhite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:07

Re: DECOMPTES CREDIT FONCIER

Messagepar Zizwhite » 10 juin 2016, 19:53

Bonjour
Non ils sont assez rapide finalement
3 semaines c'est le delai maxi
Patienté un peu

Zizwhite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:07

COFINOGA ASSURANCE FORCE PAR TELEPHONE ARNAQUE

Messagepar Zizwhite » 27 juin 2016, 08:31

ASSURANCE RISQUE NUMERIQUE COFINOGA

Je suis titulaire apparemment du contrat d'assurance portant sur les riques numérique auxquelles je n’ai pas souscrit le 07/04/2016. L’un des conseillé m’a appelé pour me proposer cette assurance, je lui ai dit que cela ne m’intéresse pas il me répond si je peux lui consacrer quelque minute et qu’il m’enverra les documents pour prendre connaissance du produit et que si cela m’intéresse je lui retourne ou pas.
Finalement j'apprend que ce conseillé malhonnête à enregistré une partie du message sauf le début bien évidement et que ce contrat et fait de façon verbale sans mon accord.
Ce contrat ayant été souscrit par vente forcé je pense que par principe je vais aller porté plainte bref.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus