Messagepar IsaL » 03 mars 2017, 13:17
Bonjour,
Dans un moment très douloureux, le décès de ma mère, j'ai sollicité Interflora pour un dessus de cercueil. Leur attitude a été une source de stress supplémentaire dont je me serais bien passé dans ce moment si difficile. Je leur ai fait par de mon mécontentement par mail, celui-ci est resté sans aucune réponse, attitude indigne d'un grand groupe. Voici le mail qui vous donnera la raison de mon mécontentement:
"Je vous ai passé une commande pour une gerbe pour un dessus de cercueil le jeudi 16 février à 9h24.
A la réception de la confirmation de commande, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur dans le libellé de l'adresse de livraison et aussi dans les horaires de livraison qui donnaient 13h/19h alors que j'avais demandé une livraison au plus tard à 13h15, heure du début de la cérémonie. Après l'envoi de 2 mails et de plusieurs appels sans succès, j'ai fini par vous joindre en passant par le numéro des commandes. Une personne m'a confirmé par mail la correction d'adresse et d'heure.
J'ai reçu lundi 20, jour de livraison, à 6h45 un mail me donnant la livraison dans la matinée. A 12h30, les fleurs n'étaient toujours pas livrées et vos services complètement injoignables. Nous avons commencé à 13h15 / 13h20 sans que les fleurs soient livrées, elles sont arrivées à 13h30, soit 1/4h avant notre départ vers le lieux de l'incinération.
Je vous laisse penser dans quel état de stress votre attitude m'a mise, ce stress s'ajoutant à celui de mon deuil, je trouve parfaitement inadmissible votre attitude, sans parler de votre professionnalisme. Je finirai en vous précisant que le mail de confirmation de livraison m'a été envoyé le mardi 21 à 16h22!
Heureusement le bouquet était beau....au moins. Dans le cas contraire, nous ne pouvions plus rien faire.
Inutile de vous dire que j'ai peu de chance de faire appel à vos services."
Il faut croire que Interflora n'a même pas le temps pour de simples excuses.
Cordialement