Commande IT36758977 pour 106,80€ passée le 30 avril. Votre suivi de commande indique que le bouquet a été livré à l'heure le 2 mai. Mais le hic, c'est que mon destinataire n'a jamais rien reçu. Après réclamation, vous reconnaissez avoir été dans l'impossibilité de livrer et vous promettez le remboursement sous 8 jours. Et aujourd'hui, presque 2 mois plus tard, aucun remboursement bien sur.
Surement comme beaucoup sur ce forum, je ne l'ai consulté qu'après être tombé dans le piège, car sinon je me serai bien abstenu de commander sur Interflora.
J'aurai peut-être du me méfier car déjà l'année dernière ma commande n'avais pas été respectée, la boite de chocolat n'ayant pas été livré avec le bouquet. Mail d'excuse et promesse de remboursement mais plus d'un an plus tard, j'attends toujours....
En espérant que ce conseil puisse servir à d'autres : ne commandez jamais avec interflora.
PB