FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de livraison avec interflora

Gauthier 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 15:15

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Gauthier 83 » 29 nov. 2017, 15:40

Me suis rendu le samedi 25 novembre …

Me suis rendu le samedi 25 novembre chez un fleuriste à Hyères (83 ) pour envoyer un bouquet de fleurs au Revest les Eaux ( 83 ) par interflora ( prix : 50€ ) toute l expédition était parfaite j ai même laissé mon n de port
La livraison était pour le dimanche 26:
La personne n a rien reçu ! Ce n est que le lundi 27 que j ai su qu'elle n avait rien reçu!!
Je me suis retourné vers le fleuriste de Hyères qui m a de suite remboursé - le fleuriste de La Valette n a pas fait le boulot
Fini donc avec Interflora je ne passerai jamais plus par Interflora : c est de l'[Message Modéré] caractérisée !
Volé et pénalisé moralement c'était pour les 60 ans d une personne

On aurait pu me prévenir par tel surtout que le bon de commande avait été rédigé avec soin par le fleuriste de Hyères
code 67405022 transmetteur : 9422
Sans mon intervention : une partie des 50€ allait dans la poche d interflora
Donc Avis à tous

Gauthier 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 15:15

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Gauthier 83 » 30 nov. 2017, 15:17

Me suis rendu le samedi 25 novembre …

Me suis rendu le samedi 25 novembre chez un fleuriste à Hyères (83 ) pour envoyer un bouquet de fleurs au Revest les Eaux ( 83 ) par interflora ( prix : 50€ ) toute l expédition était parfaite j ai même laissé mon n de port
La livraison était pour le dimanche 26:
La personne n a rien reçu ! Ce n est que le lundi 27 que j ai su qu'elle n avait rien reçu!!
Je me suis retourné vers le fleuriste de Hyères qui m a de suite remboursé - le fleuriste de La Valette n a pas fait le boulot
Fini donc avec Interflora je ne passerai jamais plus par Interflora : c est de l'[Message Modéré] caractérisée !
[message modéré] et pénalisé moralement c'était pour les 60 ans d une personne

On aurait pu me prévenir par tel surtout que le bon de commande avait été rédigé avec soin par le fleuriste de Hyères
code 67405022 transmetteur : 9422
Sans mon intervention : une partie des 50€ allait dans la poche d interflora
Donc Avis à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gauthier 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 15:15

pas de livraison avec interflora

Messagepar Gauthier 83 » 30 nov. 2017, 16:15

Me suis rendu le samedi 25 novembre …
Me suis rendu le samedi 25 novembre chez un fleuriste à Hyères (83 ) pour envoyer un bouquet de fleurs au Revest les Eaux ( 83 ) par interflora ( prix : 50€ ) toute l expédition était parfaite j ai même laissé mon n de port
La livraison était pour le dimanche 26:
La personne n a rien reçu ! Ce n est que le lundi 27 que j ai su qu'elle n avait rien reçu!!
Je me suis retourné vers le fleuriste de Hyères qui m a de suite remboursé - le fleuriste de La Valette n a pas fait le boulot
Fini donc avec Interflora je ne passerai jamais plus par Interflora : c est de l'[Message Modéré] caractérisée !
Volé et pénalisé moralement c'était pour les 60 ans d une personne

On aurait pu me prévenir par tel surtout que le bon de commande avait été rédigé avec soin par le fleuriste de Hyères
code 67405022 transmetteur : 9422
Sans mon intervention : une partie des 50€ allait dans la poche d interflora
Donc Avis à tous

Gauthier 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 15:15

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Gauthier 83 » 30 nov. 2017, 16:23

Me suis rendu le samedi 25 novembre chez un fleuriste à Hyères (83 ) pour envoyer un bouquet de fleurs au Revest les Eaux ( 83 ) par interflora ( prix : 50€ ) toute l expédition était parfaite j ai même laissé mon n de port
La livraison était pour le dimanche 26:
La personne n a rien reçu ! Ce n est que le lundi 27 que j ai su qu'elle n avait rien reçu!!
Je me suis retourné vers le fleuriste de Hyères qui m a de suite remboursé - le fleuriste de La Valette n a pas fait le boulot
Fini donc avec Interflora je ne passerai jamais plus par Interflora :
pénalisé moralement c'était pour les 60 ans d une personne

On aurait pu me prévenir par tel surtout que le bon de commande avait été rédigé avec soin par le fleuriste de Hyères

Donc Avis à tous

Gauthier 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 15:15

pas de livraison avec interflora

Messagepar Gauthier 83 » 02 déc. 2017, 16:08

même problème

blandiacum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2018, 14:43

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar blandiacum » 25 janv. 2018, 17:31

Pour la première fois que je passe deux commandes de fleurs "Méribel" bouchers au chocolat livrées par Interflora à deux destinataires dans la même commune par deux fleuristes locaux différents de la région boulonnaise (Pas-de-Calais), le premier a respecté la commande l'autre non remplacée par une composition florale de mauvais goût d'un prix inférieur à celle commandée en premier lieu. Après réclamations deux émails, la Société Interflora fait la sourde oreille, ne tient pas ses engagements. Je juge cela comme un manque de respect et de considération de la part de cette société. A l'avenir, je vous conseille 123 fleurs ou Aquarelle, très compétents! Bye bye Interflora! vous trouverez joint les émails envoyés de leur part:

Bonjour Mme B-L

Vous nous avez contacté afin de nous faire part de votre déception concernant la composition de votre commande Interflora n° IT32752760 du 23 décembre 2017 destinée à Mme M.F-L.

Je suis désolée que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Sachez que l'ensemble des fleuristes Interflora prend le plus grand soin à respecter le visuel des produits mais ils doivent parfois faire quelques modifications en fonction de leur arrivage pour vous garantir une composition de fleurs parfaitement fraîches.

Attentive à votre satisfaction, je vous adresse un bon d'achat d'un montant de 20,0€ valable jusqu'au 23 avr. 2018 sur notre site www.interflora.fr :

Bonjour,

Je vous remercie de votre message.
Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Ainsi, si votre demande concerne :

- Une non-livraison (sans lien avec l'absence du destinataire) : après vérification auprès de notre partenaire fleuriste, votre compte bancaire sera recrédité du montant prélevé sous 15 jours (ou en fin de mois si vous souscrivez au débit différé).
- La confection du bouquet : après examen de la photographie jointe à votre message, un dédommagement pourra vous être envoyé dans les prochains jours.
- Pour toute autre demande, une étude de votre dossier sera effectuée par notre service clients.

Soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour répondre très vite à votre attente.


En vous remerciant.

Très Cordialement,

anouska
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 20:59

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar anouska » 15 févr. 2018, 09:35

mon mari a passer commande hier a 7h37 et toujours pas livre et le pire c'est que il dise que c'est livre ... tous pourri il ont tout gache

Christine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018, 09:33

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Christine06 » 28 mai 2018, 09:45

Bonjour
j'ai commandé un bouquet qui devait être livré hier pour la fête des mères. le bouquet n'a jamais été livré. En revanche, j'ai reçu un message m'informant que ce bouquet a bien été livré, ce qui est totalement faux!(IT34295369)
Imaginez la déception de ma mère (80 ans) qui attends dans sa solitude un bouquet de la part de sa fille...Et mon amertume....
J'ai fait une réclamation et j'attends encore d'être contactée pour un remboursement; comble de l'ironie, mon fils m'appelle hier soir, étonné de mon manque de réaction quant à la réception d'un bouquet qu'il a commandé pour moi et que je n'ai bien évidemment jamais reçu non plus; 2 bouquets non livrés à 2 endroits différents pour une même famille, pour la fête des mères, c'est un comble

alboletono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 20:18

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar alboletono » 20 juin 2018, 20:27

C'est en voyant ce forum que je découvre que cette pratique est assez récurrente chez Interflora.

J'ai eu la même expérience que la plupart :

  • Commande de fleurs (IT34273810) pour la fête des mères la veille (donc le 26/05/2028)
  • Mail de confirmation de livraison le 27/05/2018 (à 22H passées !)
  • Confirmation par l'intéressée qu'elle n'avait rien reçu

Pour le coup, je contacte le support, réponse garantie en moins de 72 heures. Et une semaine après, un mail d'excuse préformatté qui m'offre un abonnement pour l'année d'une valeur de 20 euros environ pour avoir les livraisons gratuites. Pour un bouquet à 52 euros, c'est un peu light.

Je relance donc deux fois à une semaine d'intervalle et là, pas de réponse du tout.

Par défaut, pour qu'ils répondent, je les interpelle sur twitter, ça peut marcher et ça serait bien normal. Sinon, c'est la répression des fraudes, je ne suis pas là pour leur faire des dons !

Bonne chance à tous.

Pour info, le tweet : https://twitter.com/alboletono2/status/1009515641274077184

alboletono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 20:18

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar alboletono » 03 juil. 2018, 09:55

Suite de mes aventures.

Au final, j'ai reçu un mail d'interflora qui commençait ainsi :

Ayant en cette période reçu plusieurs fois le même message de la part de quelques clients et soucieux d'apporter à toutes et tous une réponse dans les meilleurs délais, nous nous permettons de vous contacter afin de nous assurer que vous avez effectivement bien eu une réponse de la part de nos services. ​


Je leur ai réexpliqué une quatrième fois mes déboires et j'ai reçu un remboursement dans les trois jours (ainsi qu'un bon d'achat de 20 euros).

Je réessaierai donc d'utiliser leur service. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à insister ;)
Bon courage à tous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus