Amateurs de fleurs, passez votre chemin !
Chez Interflora, on ne livre pas. N'y comptez pas.
On vous facture par contre. Ca vous pouvez y compter.
Et l'histoire continue quand vous vous en étonnez.
Pas possible d'avoir un humain (même pas un humanoïde) au téléphone.
Juste un vieux disque pourri qui vous expédie (la seule expédition qu'ils sachent faire semble t-il) vers leur site, direction boite Contact.
La boite Contact, fidèle à son maître, refuse aussi de se laisser approcher et quand vous y écrivez la raison de votre courroux, elle vous renvoie sur elle-même, qui vous renvoie sur elle-même, qui...
On dit "une boucle" en langage informatique.
On vous demande de la boucler si vous n'êtes pas contents et cela sans jamais risquer une engueulade avec un client (penser à leur envoyer la définition du dico).
D'où un client de moins chez Interflora.
"Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" (M. Audiard)
F.
(expérience bouquet fête de mères mai 2019)