Bonjour,
Je la fait courte :
- 05 AVRIL 2016 commande N Commande n°1604052052VR1VR d'une télévision SAMSUNG UE32EH4003 à 204.55 euros
- 09 AVRIL 2016 je reçois une autre tv SAMSUNG UE32J4100
- 09 AVRIL 2016 appel service client pour signaler l'erreur CDISCOUNT promet de me renvoyer la bonne référence
- 14 AVRIL CDISCOUNT s'apprête à me renvoyer la même TV qui ne correspond pas à la bonne référence
- 16 AVRIL 2016 demande d'annulation de la commande et demande de remboursement de la 1 ère mensualité de 51.55 euros car TV payée en 4 fois sans frais
- 20 AVRIL 2016 réception du colis par CDISCOUNT sous la référence NA1604081120341
- 20 AVRIL 2016 remboursement de 46.99 euros puis 4.56 euros sur mon compte bancaire
- 13 MAI je reçois un message sur mon mail me priant de régler ma mensualité de 51 euros car je dois encore 153 euros selon CDISCOUNT, et c'est là ou tout se corse très vite mon dossier passe au service recouvrement puis contentieux
NI LE SERVICE CLIENT 3979 NI LE SERVICE RECOUVREMENT 0 892 783 334 SONT CAPABLES DE RESOUDRE MON PROBLEME IL N'A PAS DE COMMUNICATION ENTRE EUX JE NE DOIS RIEN A CDISCOUNT LA TV A ETE RETOURNEE CAR ILS N'ONT PAS CELLE QUE JE VEUX, quand j'appelle un service on me renvoie vers l'autre et on me dit que je dois 153 euros pour un produit que je n'ai même plus en ma possession il a été renvoyé et reçu et le fait que les services soient délocalisées à l'étranger n'arrange rien ils ne comprennent pas ce que je leur explique ou me raccrochent au nez , je m'apprête à porter plainte contre CDISCOUNT , je n'en peux plus.
Je ne peux plus et ne veux plus commander chez eux .