FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus

Ials
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneus

Messagepar Ials » 28 mai 2016, 10:53

Bonjour,

Suite à un mauvais montage d un centre agréé par allopneus, je me suis retrouvée avec un pneu monté à l envers ainsi qu'une tpms au même pneu cassé, problème constaté à la sortie du garage...
Si un collègue de travail ne m avait pas interpellé sur le montage de mon pneu à l envers, je continuais à rouler avec mes 3 enfants dans la voiture...
Malgré des photos et explications à l appui, et mon retour dans un autre garage agréé pour attester du tpms cassé, allopneus ne prend pas en compte ma demande...ne communique que par mail malgré le fait que j insistais pour avoir une communication téléphonique...la réponse est basique..."clôture du dossier"... ne publie pas mon avis sur ce garage minable...et n engage rien auprès du garage ....donc il faudrait que je fasse une procédure auprès de ma protection juridique... allopneus n a certainement pas besoin de clients...en tout cas je n achèterai plus mes pneus chez eux...j ai relayé le message auprès de tout mon entourage personnel, professionnel..et je n ai pas du tout oublié le garage incriminé qui se situe dans la petite ville où je travaille... reconnaître tout simplement une erreur et l assumer ne sont pourtant pas des choses difficiles à mon sens... mais il vaut mieux être malhonnête apparemment !

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Allopneus

Messagepar CM_Allopneus » 30 mai 2016, 09:02

Bonjour, pour comprendre ce qui s'est passé, pouvez-vous nous transmettre le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »