Bonjour,
Suite à un mauvais montage d un centre agréé par allopneus, je me suis retrouvée avec un pneu monté à l envers ainsi qu'une tpms au même pneu cassé, problème constaté à la sortie du garage...
Si un collègue de travail ne m avait pas interpellé sur le montage de mon pneu à l envers, je continuais à rouler avec mes 3 enfants dans la voiture...
Malgré des photos et explications à l appui, et mon retour dans un autre garage agréé pour attester du tpms cassé, allopneus ne prend pas en compte ma demande...ne communique que par mail malgré le fait que j insistais pour avoir une communication téléphonique...la réponse est basique..."clôture du dossier"... ne publie pas mon avis sur ce garage minable...et n engage rien auprès du garage ....donc il faudrait que je fasse une procédure auprès de ma protection juridique... allopneus n a certainement pas besoin de clients...en tout cas je n achèterai plus mes pneus chez eux...j ai relayé le message auprès de tout mon entourage personnel, professionnel..et je n ai pas du tout oublié le garage incriminé qui se situe dans la petite ville où je travaille... reconnaître tout simplement une erreur et l assumer ne sont pourtant pas des choses difficiles à mon sens... mais il vaut mieux être malhonnête apparemment !