FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

toonny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016, 16:41

Comforium Avis

Messagepar toonny » 07 mars 2016, 16:49

Salut tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur le site comforium.com avec d'acheter mon nouveau bureau (http://www.comforium.com/bureau/bureaux-design-modernes/bureau-d-angle-pas-cher/bureau-d-angle-avec-rangement-coloris-sonoma-chene-et-blanc.html#.Vt2iipzhCUk).

Vous avez déjà acheter quelque chose sur ce site ?
Merci à vous !!
Tony P.

Mire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:43

Re: Comforium Avis

Messagepar Mire » 20 avr. 2016, 22:06

Salut Tony,

Je profite de ton topic pour raconter mon expérience avec comforium et répondre par la même occasion à ta réponse.

Donc il y a environs trois mois, j'ai commandé trois meubles.

Il y a deux mois, j'ai reçu normalement ce qui devaient être mes colis et j'ai découvert que les colis envoyés n'étaient pas bon. Soit il manqué une partie du meuble en question, soit j'avais un autre meuble à la place.

Du coup je les ai contacté directement par la suite (bien sûr les étiquettes Comforium sur les cartons t'indiquaient bien pourtant mes meubles en question !) pour avoir des explications et en fait : deux colis ont étaient inversés à la logistique correspondant à deux autres meubles.
Je me retrouve donc avec 1 meuble sur 3 de livrés, des colis en parties de mes deux autres meubles et des colis correspondant à d'autres meubles.

Ils m'ont annoncés ensuite qu'ils allaient faire le nécessaire et m'ont ensuite annoncé un délai de livraison 3 semaines après.
Environ 3 semaines après donc, la société de livraison de comforium m'a ensuite contactée non pas pour venir me livrer les colis de mes meubles manquants mais pour venir me chercher les mauvais colis envoyés que j'avais, et ceci pendant mes heures de travail et à la demande de comforium !!

Aujourd'hui encore, deux mois après la mauvaise livraison, je n'ai toujours pas reçu mes colis manquants (je les relance depuis 1 mois donc). Ils m'annoncent qu'ils vont me livrer la semaine d'après. D'ailleurs aujourd'hui ils m'ont annoncés une livraison la semaine prochaine.

En résumé, de ce que je peux dire sur comforium : la logistique, le SAV, le service client est catastrophique.

D'ailleurs, j'hésite à annuler ma commande (d'autres à ma place l'aurait peut-être déjà fait). En tout cas c'est ce que je ferrais si rien n'est fait d'ici quelques temps.

Par ailleurs, je me demande si au niveau juridique, tout ce qui viens de se passer ne mérite pas réparation ... Peut-être d'ailleurs que Que-choisir pourra m'apporter des réponses.

En tout cas je ne peux que conseiller aux gens de fuir ce site.

Ah oui, attention aussi aux avis positifs que vous trouverez sur le site trustedshop (qui remonte très haut au niveau des résultats de recherche : vive le référencement et le trafic ciblé) ne peuvent qu'être biaisés. D'ailleurs, je ne peux pas actuellement poster de commentaire sur ce site, allez savoir pourquoi ?!

En tout cas si vous souhaiter tout de même commander sur ce site, je ne peux vous souhaiter que bonne chance pour n'avoir aucun problèmes avec eux car sinon là vous n'aurez que vos yeux pour pleureur ...

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sandra90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2016, 06:47

Re: Comforium Avis

Messagepar Sandra90 » 22 mai 2016, 21:00

Bonjour,

Pour ma part c'est tout l'inverse ! J'ai passé commande d'une chambre complète le mois dernier, et j'ai été comblée par leur service. J'ai en effet du les contacter à plusieurs reprise suite à une erreur de dimension venant de ma part, et je dois avouer que leur service clientèle m'a franchement épaté ! Très humain, et on sent qu'ils font leur maximum pour aider. J'ai d'ailleurs écris un mail pour les remercier parce que j'en vois de moins en moins des services comme ceux-là.
C'est rare que je fasse de la bonne pub pour un site, mais niveau réactivité et délais de réponse : chapeau ! Les produits étaient conforment, bien qu'un peu durs à monter quand on est novice comme moi. Et pour le transporteur : RAS

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 28 juil. 2016, 15:07

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:17, modifié 1 fois.

Mire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:43

Re: Comforium Avis

Messagepar Mire » 15 oct. 2016, 16:04

Bonjour,

Après avoir contacté directement le directeur général de Comforium, une solution à en effet était trouvée.
La livraison s'est effectuée la semaine même.
Comforium ma proposé un dédommagement correspondant au délais d'attente et dépenses engagés de ma part durant cette période. Comforium à fait en sorte que je soit satisfait.
Je suis sûr que Comforium s'est amélioré suite à ce désagrément que j'ai subit comme ils l'indiquent.

Bien cordialement

Fced83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 16:12

Re: Comforium Avis

Messagepar Fced83 » 27 mars 2017, 16:15

Méfiez vous se sont des menteurs sur les délais de livraisons et un manque de sérieux c est inadmissible.....

Fced83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 16:12

Re: Comforium Avis

Messagepar Fced83 » 28 mars 2017, 14:43

Problème résolu

Achat lit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2017, 22:31

Re: Comforium Avis

Messagepar Achat lit » 07 juin 2017, 10:52

Je confirme le manque de sérieux de ce site.
Nous avions commandé un meuble depuis mars 2017 et jusqu'au moment où je vous parle rien n'a été livré.
Sur le site l'article est marqué disponible mais une fois qu'on commet l'erreur de passer commande, commencent les emmerdes.
Après un long moment sans nouvelles, nous avons décidé de les contacter pour savoir où en était notre commande.
Voici leur technique : un des commerciaux vous contacte pour soit disant vous informer que votre commande a eu du retard et vous donne une nouvelle date de livraison pour 1 mois plus tard. C'est juste histoire de vous calmer car ils savent très bien que ça ne sera pas le cas.
Le comble est qu'il vont continuer à repousser la date de livraison à chaque fois que vous les aurez au téléphone.
3 mois sont passés et on n'a toujours rien reçu.
Je ne recommande pas du tout ce site et la personne qui nous fait croire que tout s'est bien passé pour elle est certainement un de leur employé qui essaie de sauver les meubles.
Si vous tenez à votre argent, ce site est à éviter.
Sinon tant pis pour vous. On vous a prévenu.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 07 juin 2017, 11:37

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:17, modifié 1 fois.

amybel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2017, 12:52

Re: Comforium Avis

Messagepar amybel » 15 juil. 2017, 13:00

En ce qui me concerne, j'ai acheté un lit à Conforium par le biais de Cdiscount. Au bout de 15 jours soit le 13 mai 2017 il s'est cassé, et à ce jour aucune solution n'a été trouvé ni par Cdiscount qui se cache derrière Conforium, ni par Conforium qui se cache derrière leur fournisseur.

Depuis le 15 juin, Conforium me dit qu'il m'envoie des pièces neuves pour remonter mon lit, mais nous somme le 15 juillet et je n'ai toujours rien reçu.

Je ne commanderai plus ni à Cdiscount ni à Conforium, et je suis en train d'engager une procédure amiable dans un premier temps contre Conforium!!

Je pense vraiment que c'est une grosse arnaque!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus