Messagepar Mire » 20 avr. 2016, 22:06
Salut Tony,
Je profite de ton topic pour raconter mon expérience avec comforium et répondre par la même occasion à ta réponse.
Donc il y a environs trois mois, j'ai commandé trois meubles.
Il y a deux mois, j'ai reçu normalement ce qui devaient être mes colis et j'ai découvert que les colis envoyés n'étaient pas bon. Soit il manqué une partie du meuble en question, soit j'avais un autre meuble à la place.
Du coup je les ai contacté directement par la suite (bien sûr les étiquettes Comforium sur les cartons t'indiquaient bien pourtant mes meubles en question !) pour avoir des explications et en fait : deux colis ont étaient inversés à la logistique correspondant à deux autres meubles.
Je me retrouve donc avec 1 meuble sur 3 de livrés, des colis en parties de mes deux autres meubles et des colis correspondant à d'autres meubles.
Ils m'ont annoncés ensuite qu'ils allaient faire le nécessaire et m'ont ensuite annoncé un délai de livraison 3 semaines après.
Environ 3 semaines après donc, la société de livraison de comforium m'a ensuite contactée non pas pour venir me livrer les colis de mes meubles manquants mais pour venir me chercher les mauvais colis envoyés que j'avais, et ceci pendant mes heures de travail et à la demande de comforium !!
Aujourd'hui encore, deux mois après la mauvaise livraison, je n'ai toujours pas reçu mes colis manquants (je les relance depuis 1 mois donc). Ils m'annoncent qu'ils vont me livrer la semaine d'après. D'ailleurs aujourd'hui ils m'ont annoncés une livraison la semaine prochaine.
En résumé, de ce que je peux dire sur comforium : la logistique, le SAV, le service client est catastrophique.
D'ailleurs, j'hésite à annuler ma commande (d'autres à ma place l'aurait peut-être déjà fait). En tout cas c'est ce que je ferrais si rien n'est fait d'ici quelques temps.
Par ailleurs, je me demande si au niveau juridique, tout ce qui viens de se passer ne mérite pas réparation ... Peut-être d'ailleurs que Que-choisir pourra m'apporter des réponses.
En tout cas je ne peux que conseiller aux gens de fuir ce site.
Ah oui, attention aussi aux avis positifs que vous trouverez sur le site trustedshop (qui remonte très haut au niveau des résultats de recherche : vive le référencement et le trafic ciblé) ne peuvent qu'être biaisés. D'ailleurs, je ne peux pas actuellement poster de commentaire sur ce site, allez savoir pourquoi ?!
En tout cas si vous souhaiter tout de même commander sur ce site, je ne peux vous souhaiter que bonne chance pour n'avoir aucun problèmes avec eux car sinon là vous n'aurez que vos yeux pour pleureur ...
Cordialement