Bonsoir,
Si certains d'entre vous voient un avocat, il serait intéressant d'évaluer la stratégie de chacun pour mettre tous les atouts de notre côté.
Je ne suis pas sur du tout qu'attaquer SFC seulement, soit la meilleure solution. La sté va être liquidée car elle n'a plus d'argent. Il faut déplacer l'attaque sur les instigateurs de cette affaire.
Nous allons déposé un dossier auprès du mandataire quand il sera nommé, mais cela n'est qu'un élement de notre stratégie.
Il me semble qu'une action de groupe sera plus efficace que des actions individuelles.
Pour démontrer ou sont les vrais responsables, et bien qu'ils soient identifiés, cela va demander beaucoup d'énergie et d'argent.
Tous les "mecontents" doivent avoir une protection juridique dans leur contrat habitation. Si nous nous regroupons, chaque assurance n'aura à payer qu'une petite partie, et nous pourrons mettre les petits plans dans les grands. Vu le nombre de mécontents réunis à ce jour, cela commence à représenter un potentiel qui intéresse des avocats compétents. Un avocat seul ne peut pas, je pense, s'attaquer à un tel dossier.
Je rappelle qu'il s'agit pour l'ensemble des 1500 clients ayant des chaudières, d'un montant de 20 millions environ, je ne parle pas encore des poêles et des autres activités.
Cordialement