Messagepar TESSA19488 » 29 avr. 2013, 08:30
Bonjour,
J'ai fait installé récemment, une Granulux2000 alimentée par un silo de 7tonnes, via une aspiration avec eau chaude sanitaire, dans maison de 1975 dont nous avons refait l'isolation de 220 m2 avec jardin d'hiver chauffé. L'installation effectuée par des professionnels compétents et aimables qui ont laissé des locaux impeccables; le fonctionnement de la chaudière et de l'aspiration me donne toute satisfaction jusqu'à ce jour.
bien entendu avant de confier à Granulaugil les travaux, j'ai prospecté auprès de sociétés étrangères allemande, autrichienne bien sur ils ont l'expérience du à l'ancienneté, mais tarifs très élevés ( 20 à 30%), en cas de panne délai pour la fourniture d'une pièce, plus long, si malfaçon les conflits entre installateur et société se font au détriment du client.
Pour Granulaugil société plus jeune, quelques problèmes techniques en 2010 vite résolus au bénéfice des clients. Bien que les chaudières soient fabriquées en Turquie sous licence et contrôle par d' ingénieurs français L'installation est effectuée par des professionnels mandatés par Granulaugil connaissant parfaitement les matériels. La fiabilité des chaudières a permis à Granulaugil de proposer un contrat à 20€ par mois englobant maintenance pièce main d’œuvre et déplacement reconductible tout les 3 ans et ce pendant 22 ans, avec réponse en cas de panne 7 jours sur 7.
Voilà ce qui a motivé mon choix pour Granulaugil, pour illustrer mes arguments : après avoir choisi le devis Granulaugil et versé un acompte pour commande ferme, j'ai eu la bonne idée de faire un infarctus sanctionné par un triple pontage coronarien. J'ai demandé de différer les travaux de plusieurs mois, cela m'a été accordé par la société Granulaugil sans majoration du prix initial; Une société capable de se soucier ainsi de ses client mérite respect et confiance.
Je tiens à votre disposition d'éventuels clichés de mon installation si cela représente un intérêt pour vous.
Salutations et bon choix