Messagepar pascal03 » 17 mai 2016, 18:12
Bonsoir,
J'ai eu au téléphone ce matin M. Matrullo, qui est à l'origine de la société Granulaugil France/SFC.
Il est désolé de ce qui arrive, mais ne peut rien faire. Si, il va essayer de refiler le fichier clients, vendre ou donné, je ne sais pas, il est sur 2 pistes.
Dans tous les cas cela ne va pas régler nos problèmes. Granulaugil nous a vendu des chaudières qui ne correspondent pas à ce que nous avons acheté, et cela depuis le début, c'est à dire 2009, 2010. Tous les clients qui ont eu des problèmes à cette époque, auraient dû demander le remboursement, point barre, nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Cette société à été plus que légère, après 2010 et la vague de problèmes, ils auraient dû arrêter, mais non. M. Matrullo me dit qu'ils ont continué pour améliorer les chaudières, je n'en crois pas un mot. Même si c'est le cas, le résultat aujourd'hui démontre leur totale incompétence, il n'y a pas d’excuses.
Je pense très sincèrement qu'ils ont poursuivi car il y avait un gros business à faire.
De la bouche de certains commerciaux, ils ne se sont pas posé de question, car ils se sont «gavés» à l'époque.
Tu pense, 1500 chaudières, ça fait gros de sous, autour de 20 millions d'Euros.
Nous avons tous acheté nos chaudières à une société qui se revendiquait être la filiale de 3 groupes "solides":
Le groupe GM
Le groupe PWG
La marque Laugil (nous y reviendrons)
Pour moi ces 3 groupes sont les vrais responsables, car aucune société responsable et digne de ce nom, n'accepte de voir son nom apposé sur des documentations commerciaux, sans en connaitre l'existence, ou alors c'est de l'inconscience et cela est très grave, car n'oublions pas, il y a derrière, des centaines de victimes.
Sur ces documents, il est écrit noir sur blanc:
-Granulaugil France filiale du groupe GM, du groupe PWG et de la marque Laugil.
-Nous sommes une des rares marques de CHAUDIERES A GRANULES FRANCAISE.
-Nous fabriquons nos chaudières à Ankara. Granulaugil est donc fabricant, ok, pas importateur.
-Aujourd'hui, tous les départements de France sont couverts par notre réseau de techniciens.
-Toutes les pièces détachées disponibles dans les véhicules, pour intervenir dans des délais record.
Un contrat de 3 ans 6 fois, soit 18 ans, pièces, mains d'œuvre, déplacement gratuit.
Voila ce que nous avons acheté, pas tous les emmerdements (pardonnez-moi) qui nous ont pourris la vie pendant 1 an pour moi, des années pour d'autres personnes.
Pendant que nous étions victimes de ces gens, ces derniers continuent à ce gavés comme des oies. Les résultats financiers de ces structures ne laissent aucun doutes sur le mental de ces gens.
Je vous invite à vous faire connaitre très très vite, à nous rejoindre pour récupérer votre argent.
Cordialement