Bonjour,
Le 10/09/2014, j'achetais chez Rue du commerce un LG G3, en mars, il a figé avec un ecran plein de traits puis au redémarrage il ne voulait plus démarrer sur le système mais m'affichait un écran kernel error.
Après quelques recherches, je découvrais qu'il avait surchauffé, donc je contacte Rue du commerce qui accepte au bout du 2ème appel la garantie de deux ans.
Avec le bon de retour, je le renvoi et je viens de recevoir le "devis de réparation" de SBE l'organisme chargé de le réparer avec comme cause de la mise hors garantie: expiration de la date de garantie, en gros en redescend à un an de garantie.
Je rappel donc Rue du commerce, qui me rejoue le couplet du 1 an de garantie et malgrès que je leur rappel que la loi précise 2 ans de garantie au revendeur final, ils me disent de voir avec LG sauf que j'ai déjà vu avec eux et la loi ne les obligent à rien vis à vis de moi.
J'ai vu que beaucoup de monde sont dans ma situation, je pense prendre un avocat contre ces [Message Modéré] mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui est déjà passé par les tribunaux.
Merci