FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la redoute "market place"

JANOPAOLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

la redoute "market place"

Messagepar JANOPAOLO » 28 janv. 2016, 17:57

j'ai commandé le 8/1 à la redoute "market place" un vêtement.
La redoute m'a confirmé la disponibilité du vêtement et a immédiatement débité le montant de l'achat. Livraison prévue le 15/1.
Et depuis aucune nouvelle.
Quand je téléphone à la redoute on me renvoie sur le fournisseur (devred) et quand j'appelle "devred", on me renvoie à la redoute.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider...

Denis05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: la redoute "market place" mistergoodeal

Messagepar Denis05 » 20 avr. 2016, 09:06

Bonjour,

Problème aussi avec le marketplace de la redoute via Mistergoodeal pour un frigo commandé, marqué en stock, mais en regardant après l'achat sur "mon compte" de la Redoute il était indiqué article épuisé!a l'heure qu'il est l'article est tjs marqué "en stock" sur leur site!!
après plusieurs mail de demande d'explication quelqu'un de Mistergoodeal m'appelle et m'explique que la livraison n'est pas possible ou j'habite, les hautes Alpes!! pourtant on a bien des routes ici!
j'ai le sentiment qu'ils attirent des clients avec des prix très bas, -280€ par rapport au magasin!!, et qu'après ils les laissent tomber en pensant qu'ils achèterons autre chose sur leur site, ça risque pas!! bonne nouvelle, pour l'instant je n'est pas été débité par la Redoute.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sandmt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: la redoute "market place"

Messagepar sandmt » 21 juil. 2016, 22:40

Bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes avec le Marketpalce.
Je n'ai avait pas confiance alors j'ai contacté la Redoute par téléphone pour avoir des infos avant de passer ma commande.
Il m'a bien était dit que s'il y avait un problème je devais contacter le revendeur et s'il ne répondait pas de contacter la redoute, et que la Redoute se porterait garant.
J'ai commandé des articles par Evolutiv Solutions la livraison devait être pour le 24 mai mais je ne l'ai pas eu.
Le 25 mai, j'ai contacté le revendeur pour savoir où en était ma commande, il m'a été répondu très rapidement qu'à cause de la grève des routiers il ne pouvez pas me livrer, ce que je pouvais comprendre.
J'ai donc attendu que les choses reviennent à la normale, j'ai recontacté le revendeur le 23 juin pour savoir où en était ma commande de nouveau et demander par la même un geste commercial.Pas de réponse.
J'ai contact la Redoute le 7 juillet pour voir ce qu'il pouvez faire, ma demande a était envoyé au service de "relance" MarketPlace et il faut attendre 13 jours pour que le dossier soit traité.
Je précise que sur le site mes articles sont toujours en stock et en plus livrables sous 11 jours (capture d'écran à l’appui).
J'en ai profité pour relancer de nouveau le revendeur.
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle ni de la Redoute, ni du revendeur.
Je ne souhaite pas annuler ma commande pour le moment car les prix était vraiment intéressants, peut-être trop justement !
Que faut-il faire?

Maas6782
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maas6782 » 31 août 2016, 14:23

J ai commande un téléviseur par l intermédiaire de la redoute
Il est arrivé le 25 juillet 2016 cassé
J ai fait une réclamation market place le vendeur m a envoyé une réponse 10 jours après ( entre temps j avais appelé la redoute ) demandant une photo plus de nouvelle depuis et la redoute me balade depuis à chaque fois j ai une réponse différente donc aujourd'hui j ai dans mon salon une t v cassé et 690 euros dans les broussailles
Ma patience explose aujourd hui car on me dit d attendre encore 15 jours que faire ???????

Le Douce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Le Douce » 01 mars 2018, 19:49

La Redoute Market Place : depuis plus d'un mois et demi j'ai maille à partir avec l’enchevêtrement de sous-traitants qui se cache derrière le système Market Place : J'ai cru au départ de l'histoire commander un article à La Redoute or je le le commandais ( sans le savoir ) à un site French Talents j'ai été débité par La Redoute puis livré par un troisième site , non satisfait par la livraison je fais une réclamation après une cascade de mails espacés sur de période de presque deux mois, on me propose un avoir sur un quatrième site ( sorti de je ne sais quel chapeau ) ou je suis sensé effectuer un nouvel achat avant le 26 du mois courant ! La Redoute est désolée ... Moi je suis furieux et dénonce un système d'intermédiaires se déchargeant les uns sur les autres et un acteur principal: La Redoute qui touche au passage ses commissions et se décharge de toute responsabilité ... Pour ma part j'entends dénoncer ces pratiques et recommande à tous la plus grande méfiance et ne recommanderai plus sur ce site!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »