FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AM/PM LA REDOUTE - A FUIR !!!

franck_maury
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2021, 11:33

AM/PM LA REDOUTE - A FUIR !!!

Messagepar franck_maury » 09 déc. 2021, 11:47

Service déplorable, attente du canapé depuis 2,5 mois, date de livraison non tenue une première fois sans en être informé, puis une seconde fois alors que j'ai contacté leur service 2 fois pour m'assurer que la première mésaventure ne se renouvelle pas. Donc toujours pas prévenu, toujours pas livré, 2 journées posées pour attendre la livraison en vain, en revanche compte bancaire débité !
A FUIR !!!!!!

Manon77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2022, 17:49

Re: AM/PM LA REDOUTE - A FUIR !!!

Messagepar Manon77 » 03 janv. 2022, 18:02

Je rejoins Monsieur, les délais de livraison sont inadmissibles. Ils annoncent 2-3 semaines de délais, ce qui est déjà énorme et ensuite on reçoit des mails chaque semaine pour nous dire que la livraison est encore et encore et encore retardée. Lorsque l'on téléphone personne ne sait nous expliquer, rupture de stocks disent-ils mais les produits sont toujours en vente sur leur site. Il faut m'expliquer! Je n'ai toujours pas mes produits encore aujourd'hui. Je suis très très en colère par ce service et ne recommande absolument pas La Redoute.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus