Messagepar sandmt » 21 juil. 2016, 22:40
Bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes avec le Marketpalce.
Je n'ai avait pas confiance alors j'ai contacté la Redoute par téléphone pour avoir des infos avant de passer ma commande.
Il m'a bien était dit que s'il y avait un problème je devais contacter le revendeur et s'il ne répondait pas de contacter la redoute, et que la Redoute se porterait garant.
J'ai commandé des articles par Evolutiv Solutions la livraison devait être pour le 24 mai mais je ne l'ai pas eu.
Le 25 mai, j'ai contacté le revendeur pour savoir où en était ma commande, il m'a été répondu très rapidement qu'à cause de la grève des routiers il ne pouvez pas me livrer, ce que je pouvais comprendre.
J'ai donc attendu que les choses reviennent à la normale, j'ai recontacté le revendeur le 23 juin pour savoir où en était ma commande de nouveau et demander par la même un geste commercial.Pas de réponse.
J'ai contact la Redoute le 7 juillet pour voir ce qu'il pouvez faire, ma demande a était envoyé au service de "relance" MarketPlace et il faut attendre 13 jours pour que le dossier soit traité.
Je précise que sur le site mes articles sont toujours en stock et en plus livrables sous 11 jours (capture d'écran à l’appui).
J'en ai profité pour relancer de nouveau le revendeur.
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle ni de la Redoute, ni du revendeur.
Je ne souhaite pas annuler ma commande pour le moment car les prix était vraiment intéressants, peut-être trop justement !
Que faut-il faire?