FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La redoute : a eviter

Darro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

La redoute : a eviter

Messagepar Darro » 12 oct. 2024, 17:11

Canapé commandé fin août(4 canapés en stock) livraison prévue fin septembre. Toutes les semaines ou deux semaines, je reçois des mails pour me prévenir d’une nouvelle date de livraison. Fin septembre j’appelle : il y a du retard dans la conception ( alors qu’il y avait du stock à l’achat), je ne dois pas m’inquiéter livraison prévue fin octobre. Ce jour je reçois un mail avec annulation de la commande et remboursement. Aucune information en amont. Je téléphone : appel de 54 mn, impossible d’avoir un manager, du bla-bla-bla commercial, conseillère qui me donne une ref qui n’est pas celle du produit, un coup il est va être en stock, ensuite non, refus de prendre une nouvelle commande avec paiement en direct. Bref suite à un manquement professionnel dans la gestion des stocks, la solution : regardez régulièrement sur le site si le produit revient. Bravo la redoute. Je n’ai que ça à faire dans ma vie. C’est inacceptable pour une entreprise comme la vôtre.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: La redoute : a eviter

Messagepar valioud » 16 oct. 2024, 13:09

solution : regardez régulièrement sur le site si le produit revient
Quel est le produit ? Indiquez donc les références. D'autres consommateurs sont peut-être dans le même cas.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »