FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

JujuJaja03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2024, 10:50

LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar JujuJaja03 » 10 déc. 2024, 11:02

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec le service client de la redoute et suis furieuse. Je commande ce matin un article personnalisé ( peignoir brodé à son nom ) pour Noel. La date de livraison est confimée au 16dec lors de la réservation. Le mail de confirmation m'indique une date ultérieure ( apres noel). Je me précipite pour annuler ma commande car plus dans les conditions initiales de vente. On m'indique que ma commande ne peut etre annulée ( faite pourtant 1/4h avant ) mais surtout que celle ci ne sera remboursée car objet personnalisé. 1/2h à tenter de lui expliquer que ce n'était pas à moi d'assumer un défaut de livraison, en vain.... Je n'ai apparemment aucun recours, sauf refuser la livraison auprès de la poste sans pour autant être dédommagée.
Quelle injustice

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6598
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar valioud » 18 déc. 2024, 16:36

Quelle injustice
En quoi ce serait une injustice ? Un objet personnalisé n'est effectivement pas remboursable. En revanche, vous pouvez négocier un dédommagement pour le retard.
La date de livraison est confimée au 16dec lors de la réservation.
Avez-vous gardé une copie de ce que vous affirmez ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 781
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar lnacbdo » 18 déc. 2024, 16:57

Je n'ai apparemment aucun recours

Bonjour,

"J’ai commandé un jouet auprès d’un professionnel avec l’assurance d’une livraison avant Noël mais je n’ai rien reçu, ou je l’ai reçu après les fêtes. Puis-je demander un remboursement ?
Oui Le vendeur doit vous livrer le bien dans le délai convenu, à savoir avant Noël...
"

La suite, ici :
https://www.quechoisir.org/conseils-achats-de-noel-vos-droits-en-cas-de-litige-n147722/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus