FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

JujuJaja03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar JujuJaja03 » 10 déc. 2024, 11:02

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec le service client de la redoute et suis furieuse. Je commande ce matin un article personnalisé ( peignoir brodé à son nom ) pour Noel. La date de livraison est confimée au 16dec lors de la réservation. Le mail de confirmation m'indique une date ultérieure ( apres noel). Je me précipite pour annuler ma commande car plus dans les conditions initiales de vente. On m'indique que ma commande ne peut etre annulée ( faite pourtant 1/4h avant ) mais surtout que celle ci ne sera remboursée car objet personnalisé. 1/2h à tenter de lui expliquer que ce n'était pas à moi d'assumer un défaut de livraison, en vain.... Je n'ai apparemment aucun recours, sauf refuser la livraison auprès de la poste sans pour autant être dédommagée.
Quelle injustice

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar valioud » 18 déc. 2024, 16:36

Quelle injustice
En quoi ce serait une injustice ? Un objet personnalisé n'est effectivement pas remboursable. En revanche, vous pouvez négocier un dédommagement pour le retard.
La date de livraison est confimée au 16dec lors de la réservation.
Avez-vous gardé une copie de ce que vous affirmez ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: LA REDOUTE SERVICE CLIENT A FUIR

Messagepar lnacbdo » 18 déc. 2024, 16:57

Je n'ai apparemment aucun recours

Bonjour,

"J’ai commandé un jouet auprès d’un professionnel avec l’assurance d’une livraison avant Noël mais je n’ai rien reçu, ou je l’ai reçu après les fêtes. Puis-je demander un remboursement ?
Oui Le vendeur doit vous livrer le bien dans le délai convenu, à savoir avant Noël...
"

La suite, ici :
https://www.quechoisir.org/conseils-achats-de-noel-vos-droits-en-cas-de-litige-n147722/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »