FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVEE.COM : SAV Deplorable SOS !!!!

gigimarlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVEE.COM : SAV Deplorable SOS !!!!

Messagepar gigimarlene » 10 avr. 2016, 08:24

Bonjour
Je me suis inscrit pour passer un grand coup de gueule sur showroomprive !

Je vous explique, ayant le projet d'emménager prochainement dans notre maison , on passe commande de meuble sur showroomprivee
assez bon client chez eux , commande régulière de vêtement et autre

Première commande des meubles de salon

FASHION LIVING commande n°66016892

Commande de 1300 euros e meuble et 200 euros de livraison avec Mondial Relay...

Retard sur la livraison etc... Apres moult coup de téléphone auprès du livreur , enfin une date de poser...
Impeccable !!! Je pose mon aprem en congé et a la livraison , surprise , le livreur descend de son camion et me dit : " bonjour, moi je serais vous je refuserais la livraison !"

Pour resumer , un carnage dans le camion, meuble éventrer , bruit de verre casser dans les cartons déchirer , placage de meuble déchiqueter etc...

je remplis le bon de refus avec le livreur , bien dégoûter car j'attendais la commande et ça me bloque une sacrée somme ! 200 euros de livraison en plus pour recevoir un gros jeu de mikado ça laisse rêveur sur la qualité du service et du suivi dans les entrepôts, le livreur honnête et excéder des pratiques de collègue et du service, ne m'a d'ailleurs pas cacher sa gêne , en m'en expliquant des vertes et des pas mûres sur se qui se passait dans les dépôts ( colis abîmés, les intérims ne faisant pas gaffe avec les trans-palette et n'en n'ayant rien a foutre , certains colis ouvert , avec des collègues se servant allègrement etc...)

J'appelle Mondial Relay qui me dit qui va faire une enquête, même chose avec showroomprivée, multiple appelle , des plateforme de réponse téléphonique avec des robots martiens au bout du fil qui ont toujours la même réponse!

En parallèle avant que ces déboires n'arrivent nous avions aussi effectuer une commande de meuble de salle de bain

CONFORT BAIN commande n°65820936

Idem , commande payer de suite , la pour cette dernière , délai de livraison écouler, j'appelle Mondial Relay, qui ont jamais reçu le colis alors que la commande est marque expédier sur le site de showroom
J'appelle showroom, je tombe encore sur la plateforme martienne qui me répond une énième fois que l’enquête met 14 jours (certainement pour que ces martiens puisse revenir sur terre) et qu'il me donneront des nouvelles passer ce délai, que je n'ai toujours pas eu !

Voila une sacrée galère , je vis sans mes meubles ni salle de bain avec deux gamins en bas ages a la maison et aucune âme qui vive a l'horizon avec qui avoir un réel échange dans leur services, dans une langue compréhensible, et un esprit non robotise avec des réponses pré enregistrées !

vers qui se tourner ????

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVEE.COM : SAV Deplorable SOS !!!!

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2016, 09:55

Bonjour gigimarlene,

Je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour les gênes rencontrées avec vos deux commandes.
Concernant votre commande n°66016892, nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de la part de notre transporteur afin d'engager le remboursement de votre commande.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous à ce sujet au plus vite.
De plus, au sujet de votre commande n°65820936, au vu de la situation, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gigimarlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gigimarlene » 18 avr. 2016, 17:39

bonjour elsa

je vous ecris ces lignes pour faire le point sur mon dossier

la commande
CONFORT BAIN commande n°65820936

reboursé rapidement je vous en remercie

la commande
FASHION LIVING commande n°66016892

qui se compose de

Composition murale - Imitation chêne clair et gris laqué a 779 euros
Enfilade 3 tiroirs - Imitation chêne clair, blanc et gris laqués a 489 euros
et bien sur frais de livraison de 190 euros

Et la encore et toujours des problemes je recois un mail hier me disant proceder au remboursement de 779 euros et ... plus rien
Quand au remboursement du bahut pas de signe de vie , et les frais de port n'en parlons meme pas..

Mais comment se peut il qu'on rembourse une commande arriver en miette seulement en partie dites moi?

j'espere que la situation va vite se regler, car 1448 euros en attente , pour showroom sa rapporte a faire travailler l'argent , mais pour les consommateur pour qui l'argent ne pousse pas dans les arbres , ca profite beaucoup moins.

Je ne vous cache pas Elsa que je compte beaucoup sur vous , j'espere que vous pourrez regler la situation aussi vite que pour ma premiere commande , car la je craque!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 09:14

Bonjour gigimarlene,

Notre transporteur nous informe que les colis comprenant votre composition murale ont bien été refusés lors de leur livraison.
Ces derniers nous ont donc été retournés vers notre Service Retour.
Rassurez-vous, votre remboursement a bien été effectué en date du 15/04/2016 et sera visible sur votre compte bancaire très prochainement.
Concernant votre meuble "enfilade 3 tiroirs", me confirmez-vous bien l'avoir conservé ?

Elsa

gigimarlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gigimarlene » 19 avr. 2016, 09:35

C'est une blague , nous avons TOUT REFUSE !!!! Nous n'avons rien garder !!!
Comme je vous l'ai preciser plus haut tout etais casser nous avons TOUT refuser !!!

Non mais c'est exceptionnel quand meme , j'ai encore les bordereau de refus des deux colis en photos si il faut vous les envoyer! mais combien de temps va durer cette histoire de fou ???

gigimarlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gigimarlene » 19 avr. 2016, 09:45

Image
Image

Voila pour preuve si ca peut vous servir !
ET les 190 euros de frais de port qui va les payer j'espere bien que tout va etre rembourse !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 13:39

gigimarlene,

Je suis navrée mais nous n'avions pas la deuxième page de votre constat de collecte en notre possession.
Seule la première nous a été communiquée.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin que vous soyez remboursée de votre meuble ainsi que des frais de livraison engagés.
Un délai de 5 jours maximum est nécessaire afin que votre remboursement soit visible sur votre compte bancaire.

Bon après-midi, Elsa

gigimarlene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gigimarlene » 25 avr. 2016, 13:38

Malgre tout les deboires tout a enfin ete rembourse, je ne pense pas que je recommanderais des meubles sur showroomprivee, mais il m'ont quand meme fais un bon d'achat de 40 euros.

Je voulais juste faire ce post pour vous remerier Elsa pour le temps que vous avez pris pour gere mon dossier, si il y avait plus de gens comme vous dans cette entreprise , peut etre que cela tournait mieux rond...

Merci encore Elsa !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2016, 14:32

Bonjour gigimarlene,

Merci pour votre agréable message.
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction.
N'hésitez pas à signaler cette conversation comme étant "Résolu" :).

Excellente journée, Elsa

gnima
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gnima » 14 sept. 2016, 16:36

Bonjour,
Je confirme. J' ai passé une commande le 27/08/16 qui devait être livrée avant le 1 er septembre. Aujourd'hui nous sommes le 14 septembre et personne n' est capable de me dire ou se trouve ma commande. La seule réponse que j' ai eu c'est " il faudra attendre la fin de notre investigation le 27 septembre, si vous ne voulez pas de votre colis, vous le laisserez sur place et vous demanderez le remboursement". Impossible d' envoyer un mail via leur plateforme. Sur mon compte c'est écrit colis livré et si je clique sur le numéro fourni, inconnu dans la base.
Je suis vraiment fatiguée de courir après ma commande. Je pense que le temps de recevoir ce colis, les robes de ma filles seront petites.
Commande je peux faire pour engager une action judiciaire?

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »