Bonjour
Je me suis inscrit pour passer un grand coup de gueule sur showroomprive !
Je vous explique, ayant le projet d'emménager prochainement dans notre maison , on passe commande de meuble sur showroomprivee
assez bon client chez eux , commande régulière de vêtement et autre
Première commande des meubles de salon
FASHION LIVING commande n°66016892
Commande de 1300 euros e meuble et 200 euros de livraison avec Mondial Relay...
Retard sur la livraison etc... Apres moult coup de téléphone auprès du livreur , enfin une date de poser...
Impeccable !!! Je pose mon aprem en congé et a la livraison , surprise , le livreur descend de son camion et me dit : " bonjour, moi je serais vous je refuserais la livraison !"
Pour resumer , un carnage dans le camion, meuble éventrer , bruit de verre casser dans les cartons déchirer , placage de meuble déchiqueter etc...
je remplis le bon de refus avec le livreur , bien dégoûter car j'attendais la commande et ça me bloque une sacrée somme ! 200 euros de livraison en plus pour recevoir un gros jeu de mikado ça laisse rêveur sur la qualité du service et du suivi dans les entrepôts, le livreur honnête et excéder des pratiques de collègue et du service, ne m'a d'ailleurs pas cacher sa gêne , en m'en expliquant des vertes et des pas mûres sur se qui se passait dans les dépôts ( colis abîmés, les intérims ne faisant pas gaffe avec les trans-palette et n'en n'ayant rien a foutre , certains colis ouvert , avec des collègues se servant allègrement etc...)
J'appelle Mondial Relay qui me dit qui va faire une enquête, même chose avec showroomprivée, multiple appelle , des plateforme de réponse téléphonique avec des robots martiens au bout du fil qui ont toujours la même réponse!
En parallèle avant que ces déboires n'arrivent nous avions aussi effectuer une commande de meuble de salle de bain
CONFORT BAIN commande n°65820936
Idem , commande payer de suite , la pour cette dernière , délai de livraison écouler, j'appelle Mondial Relay, qui ont jamais reçu le colis alors que la commande est marque expédier sur le site de showroom
J'appelle showroom, je tombe encore sur la plateforme martienne qui me répond une énième fois que l’enquête met 14 jours (certainement pour que ces martiens puisse revenir sur terre) et qu'il me donneront des nouvelles passer ce délai, que je n'ai toujours pas eu !
Voila une sacrée galère , je vis sans mes meubles ni salle de bain avec deux gamins en bas ages a la maison et aucune âme qui vive a l'horizon avec qui avoir un réel échange dans leur services, dans une langue compréhensible, et un esprit non robotise avec des réponses pré enregistrées !
vers qui se tourner ????