FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive : SAV inexistant

Marion73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2019, 06:26

ShowroomPrive : SAV inexistant

Messagepar Marion73 » 20 nov. 2019, 13:02

Bonjour .
Je me rajoute à la longuuuue liste des consommateurs qui ce sont fait avoir par ShowroomPrive .
J’ai revu le 12 juin une chaisse de la marque Nordic design ( je viens de trouver de nombreux sujet à propos de cette marque ... j’aurais dû mieux me renseigner avant de commander !!) 5 mois après, alors que j’étais tranquillement assise desSus, l’arceau qui reli les pieds et sert surtout d’assise, se fend.
Je contacte alors le sav de ShowroomPrive qui me répond ceci :


« N° Commande : 171769688
Vente : NORDIC DESIGN

Bonjour Marion,

Je me permets de revenir vers vous concernant la défaillance de la chaise de votre commande.

J'ai étudié votre dossier et je constate que le délai de rétraction de 14 jours pour nous le retourner est dépassé.

Par ailleurs, la chaise étant exempt de garantie commerciale, les réparations sont à votre charge.

Je préviens notre Service Administration des Ventes afin que la marque et le fournisseur soient informés de la défaillance de la chaise reçue.

Je vous remercie de votre compréhension, Marion, et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement, »

J’ai cru rêver en lisant ceci ...
bref, chaise a 90 euros qui tient 5 mois ... fuyez !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus