FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème paiement topachat

Fodey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème paiement topachat

Messagepar Fodey » 15 avr. 2016, 21:50

Bonjour,bonsoir :(

Depuis un moment j'essaye de commander une config d'ordinateur via le configomatic de topachat qui coûte 1766eu avec la carte de mes parents car la mienne est limité étant en visa electron car je suis jeune deplus c'est cb ne sont pas éligible au paiement en x3,mais impossible de valider mon achat je comprend pas pourtant la cb de mes parents est une Mastercard crédit agricole donc éligible au paiement et éligible aussi au authentification 3ds secure,expiration en 2018 et la config n'atteint pas les 2000euro mais dès que je met les coordonnées etc...

Et le code de l'authentification qui est envoyé via SMS une fois valider juste après sa me renvoie au panier et ya tjrs marquer paiement refuser ou vous avez annulé la transaction alors que j'ai la somme requis pas de problème avec la banque et j'ai lue toutes les conditions utilisation règlement etc...Oui la grande page avec tous ce qu'il ya écrit par mesure de précaution et je ne vois rien dans ce règlement comme quoi la carte de mes parents serai liée à ces anomalie citée svp j'ai besoin d'un modo ou qqn qui peut savoir c'est dû à quoi c'est ma première commande. :?: :(

Ps:désolé pour les fautes d'orthographe.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème paiement topachat

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2016, 10:31

Bonjour Fodey,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Je vous informe que nous travaillons avec Cofidis pour les paiement en 3 fois.

Je vous invite à les contacter au 03 28 77 64 72 afin de connaitre les raisons du refus de ce paiement.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »