Bonjour,
Je vais aussi faire part de mon histoire pour les gens qui comptent commander, pour moi et pour les gens de home 24.
Nous avons commandé sans lire les avis sur différents site ou forum le 15/03/16 à 22h pour un montant supérieur à 2000, 00€ (commande: 10206002481687).
Le lendemain matin mon ami me demande de les appeler pour être sûr que la commande n'arrivera pas avant que nous soyons dans notre nouvel appartement. Je vais donc sur le site pour téléphoner je passe plusieurs fois 20 à 25 min sans réponse de leur part.
Je me décide donc à envoyer un mail et en parallèle je consulte les avis... Donc mon premier mail était plutôt sympathique. Plus je lisais les avis et plus je me disais que c'était sûrement une très mauvaise idée que de commandé sur ce site. Nous sommes donc le 16/03/16 8h30 et je décides d'appeler mon ami pour qu'il annule le virement si il peu et moi j'annule la commande sur le site immédiatement (j'ai pris des screenshot de la commande annulé au cas ou). Impossible de récupérer le paiement il est déjà parti en l'occurrence je reçois un mail confirmant que ma commande à été annulé, j'en renvoi un pour être sûr d'être remboursé. Et j'ai eu une réponse relativement rapide qui me demandait un RIB je l'ai envoyé. Ensuite un justificatif de virement je l'ai envoyé aussi, et plus de réponse. Je fais plusieurs envoies de messages avec copie de ma conversation je tombe sur une autre personne qui me demande exactement la même chose, encore une fois silence après ça. Je re tente le lendemain et la personne m'assure que je serais rembourser sous 15 jours.
Nous sommes le 04/04/16 et je nous n'avons rien reçu. J'ai donc envoyé un énième email (en plusieurs exemplaires) un peu moins gentil cette fois.
Je vais par curiosité voir sur le site pour avoir un aperçue de ce qui à été fait et là magique la commande est en attente d'expédition et non plus annulé.
J'attends donc une réponse à mes emails mais nous sommes prêt à devoir porter plainte et aller devant un tribunal si il le faut et vue le nombre de personnes ayant des problèmes avec eux.
Je déconseille ce site, moi qui achète énormément sur internet je n'ai jamais eu de problème de ce genre jusqu'à présent. Je suis vraiment déçue.
Si une personne de home24 passe par là je suis encore relativement ouverte à la discussion.
Bon courage et bonne journée !
Ps: Je viendrais donner des nouvelles de la suite de l'histoire.