FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour article pour réparation

Stephane69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2016, 19:31

Retour article pour réparation

Messagepar Stephane69 » 22 mars 2016, 19:37

Bonjour, j'ai.un souci je dois renvoyer mon smartphone suite à un problème d'écran. À chaque fois que je crée une procédure de retour, sur le site internet il est indiqué après "retour annulé". J'ai appelé la hotline qui me dise de ne pas en tenir compte, que c'est normal car c'est envoyé à un sous traitant et pas au site en lui-même. Je trouve cela étrange. De plus dans la procédure il est indiqué qu'on doit mettre un bon de retour, mais je n'ai reçu qu'une étiquette Mondial relay et ma facture. Bref ça ne m'a paraît pas du tout claire. Je vais quand même le renvoyé en croisant les doigts, qu'en pensez vous?
Merci

Stephane69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2016, 19:31

Re: Retour article pour réparation

Messagepar Stephane69 » 22 mars 2016, 21:37

J'aimerais quand même une réponse de rue du commerce, ça me rassurerait (autre que la hotline)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour article pour réparation

Messagepar RueDuCommerce » 23 mars 2016, 16:34

Bonjour Stephane69,


Je vous invite à me communiquer votre N° de commande ou votre N° de client afin que je vérifie s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Stephane69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2016, 19:31

Re: Retour article pour réparation

Messagepar Stephane69 » 23 mars 2016, 20:01

Bonjour voici mon numéro de commande : 582078039 ainsi que le numéro retour que je comptais utiliser : 2082244.
Merci de vérifier cela et me dire si c'est normal de n'avoir qu'une étiquette Mondial relay et pas de bon retour ni de descriptif du problème ( mais ça je peux l'écrire sur papier libre!).

Merci, cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour article pour réparation

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2016, 14:10

Bonjour Stephane69,

Je vous rassure vous pouvez utiliser le retour 2082244 même si celui-ci indique "retour annulé", il s'agit d'un bug informatique que nous allons corriger.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce;

Stephane69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2016, 19:31

Re: Retour article pour réparation

Messagepar Stephane69 » 24 mars 2016, 15:02

Merci par contre derniere question est ce normal de ne pas avoir de bon de retour comme indiqué dans votre procédure. Je n'ai qu'une étiquette Mondial relay et que la facture. Ou est ce aussi un problème informatique ?
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus