Messagepar DEMARTIN Mon Kinom » 05 juil. 2016, 16:19
Moi aussi, je viens de me faire prendre et voici ce que je viens de faire suivre à AMAZON
"ARNAQUE PREMIUM AMAZONE € 49,00
MM. Je ne suis pas du tout d'accord avec votre façon de procéder en débitant les comptes de vos clients de € 49 pour PREMIUM. Je ne suis d'ailleurs pas la seule a avoir été grugée. Dommage pour vous car je vérifie mon courrier et mes comptes bancaires très régulièrement !!!! J'ai été abusée par votre proposition de me faire suivre un livre de € 6.50 plus rapidement, pour ESSAYER était-il écrit en toutes lettres. Et me voilà ferrée pour un abonnement PREMIUM et de plus, non seulement je découvre une facture PREMIUM dans mon compte sur lequel, bien évidemment, je ne vais pas voir tous les jours !!! ET .... que ce prélèvement est récurrent, càd programmé pour 2017 !.... En douce, vous abusez de la naïveté des clients Je viens d'annuler ce que je n'avais JAMAIS demandé OFFICIELLEMENT et j'exige donc que vous me REMBOURSIEZ LA TOTALITE DE CE PRELEVEMENT FRAUDULEUSEMENT effectué sur mon compte. C'est une pratique totalement MALHONNETE. J'ai constaté que je suis loin d'être la seule à avoir été abusée et même un client qui avait utilisé DEUX comptes différents l'avait été sur chacun d'eux. J'ai encore une commande sur le point d'arriver chez moi demain, mais je vous assure bien que je suis très mécontente de cette façon d'agir. J'attends 1) un mail de votre part 2) le remboursement COMPLET de € 49.- et ce dans les plus brefs délais. Dès réception de votre mail, je vous communiquerai mon compte bancaire à créditer.
DEMARTIN Monique 16 h 30 5 juillet 2016."
Mail sur le site AMAZONE …..
Envoyé à 16 h 34'
Suite à l'annulation PREMIUM qu'il est possible de faire (cela confirme donc bien que CA se produit souvent), un message automatique était sorti m'annonçant le remboursement de € 41.16 dans 2-3 jours sur mon compte. Or, mon compte ILS ne le connaissent pas puisque c'est un paiement pas VISA. Je veux en RBT total et immédiat, donc j'attends un mail et ainsi je pourrai communiquer mon N. de cpte bancaire.
Si ceci peut servir à d'autres clients abusés comme moi.