Il m'est arrivé la même chose : j'ai eu la surprise de me voir prélever 49 euros sans que j'ai accepté de prendre un abonnement et sans que j'ai effectué une commande.
J'avais tenté de passer une commande sans succès, mais malheureusement j'avais rentré mes coordonnées bancaires....
Sur un autre forum, j'ai trouvé un numéro : 08 00 94 77 15
Heureusement, car je n'ai pas trouvé le service client sur le site d'Amazon.
Au téléphone, on m'a expliqué que, sans le savoir, j'avais activé un abonnement "premium" qui m'engageait à payer au bout d'un mois.
Sauf que je n'ai pas souvenir de m'être engagée à quoi que ce soit. Au contraire, j'ai reçu des offres d'abonnement auxquelles je n'ai pas répondu. J'en ai la trace.
Visiblement, pour ne pas faire de vague, mon interlocuteur a accepté de me rembourser, tout en niant l'arnaque (j'aurais coché une case sans m'en rendre compte).
J'attends de voir si je suis remboursée et je cherche comment supprimer mon compte, vu qu'Amazon a mes coordonnées bancaires et s'en sert sans m'en avertir !