Si vous avez un ami avocat, n'hésitez pas à lui demander d'envoyer un courrier recommandé avec son papier en entête cela devrait faire son petit effet

cdt,
Nicolas Benoit
https://plus.google.com/+IMMOBILIERSAFTINicolasBENOITMassy/about
ESQUIER Gisèle a écrit :Bonsoir. Je constate que nous avons les mêmes griefs contre ces arnaqueurs.
Comme je l'ai indiqué dans mon message, j'ai porté l'affaire à la Présidence de la République :
réponse : transmis au Ministère des Finances ; mon courrier au Ministère des Finances :
transmis au service concerné ; mon courrier au Ministère de l'Intérieur : réaction du Préfet du Nord auprès de la gendarmerie près de chez moi ainsi qu'un courrier à mon intention me conseillant de me rapprocher de ladite Gendarmerie.
Mon courrier à la Répression des Fraudes du Nord (adresse : Direction Départementale de la Protection des Populations - 95 boulevard Carnot CS 70010 - 59046 LILLE Cedex) c'est Monsieur Jean-Pierre HESPEL qui est en charge auquel j'ai envoyé un dossier complet. Ayant conservé tous mes courriels j'ai pu lui adresser les 17 documents en ma possession.
Réponse du Ministère de l'Intérieur : après vérification auprès des gendarmeries de votre département, aucune plainte n'est enregistrée en Dordogne. Nous vous suggérons d'effectuer une pré-plainte en ligne (www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr) afin d'obtenir un rendez-vous dès que possible.
Comme vous pourrez le lire dans mon message de ce jour, ce n'est que dans 15 mois, si je ne suis pas remboursée, que je pourrais porter plainte car pour le moment "il y a arnaque c'est évident mais j'ai donné mes coordonnées bancaires de mon plein gré".
Bon courage dans vos démarches et serrons nous les coudes !
Gisèle ESQUIER ([email protected]) - 0626132258 -
Retourner vers « Agence immobilière »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités