FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Rue du Commerce

A_Booo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Rue du Commerce

Messagepar A_Booo » 16 mars 2016, 20:13

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Blackberry Q10 sur Rue du Commerce, après quatre mois d'utilisation, le téléphone ne fait que de se redémarrer sans raisons (4 à 5 fois par jour maintenant). Ayant toujours pris grand soin de mon téléphone, j'ai perdu confiance à ce matériel et je souhaite me faire rembourser. Non pas, attendre une réparation qui prendra des jours et qui me redonnera un téléphone que je sais pertinemment défectueux. Je ne souhaite pas perdre mon temps avec un téléphone qui ne tient pas 4 mois donc je souhaite me faire rembourser.
Ceci semble néanmoins impossible sur ce site, je me suis fait rembourser une tablette défectueuse après un an d'utilisation par un site concurrent (Amazon). Le SAV de Rue du Commerce ne semble pas si enclin à satisfaire ses clients ?
Commande n° 483209320 passée le 10/11/2015
N° de retour : 2080898
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2016, 14:50

Bonjour A_Booo,

Je suis sincèrement désolée que votre téléphone soit défectueux :(

Je constate que vous avez demandé le retour de votre produit ce jour, depuis votre espace-client.

Il s'agit ici d'un premier retour.

Je vous invite donc à nous retourner pour réparations, je vous assure que le nécessaire sera effectué pour que votre téléphone soit fonctionnel ;)

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »