Bonjour
J'ai effectué l'achat d'une carte mère asus le 15 février 2016 sur rdc.com et 17 jours plus tard cette même carte me lâche.
Après avoir contacté directement asus et effectué tous les tests demandé il s'avère que ma carte est défectueuse....
Je contacte du coup rue du commerce pour un' échange standard mail il semblerait que cela ne soit pas à l'ordre du jour puisqu'on me parle d'un délai de réparation de 4/8 semaines .....
Ce délai n'est pas conforme à la garantie de conformité qui prévoit 1 mois maxi en cas de réparation ....autrement remboursement.
Sachant que le transporteur (mondial relay)que vous avez mandaté a mis 10 jours pour livré la carte mere dans vos entrepôts .
J'aimerais que vous fassiez le nécessaire et ainsi m'éviter d'attendre plus que de raison soit en m'envoyant une carte neuve soit en me faisant un bon d'achat.
Pour info le numéro de commande : 636627448
En attente d'un retour
Cordialement