Bonjour,
Je tiens a vous faire part de ma déception envers RUE DU COMMERCE, j'avais acheté une tablette LENOVO en octobre 2015, pour un cadeau de Noël ( je mis prends a l'avance pour des raisons financière) elle est donc restée dans sa boite d'origine pendant un bon bout de temps, en janvier (soit moins d'1 mois après sa première mise en service) elle ne veut plus s’allumer ( elle reste sur une page noir avec un gros LENOVO) je contacte donc le SAV de RUE DU COMMERCE qui me renvoie vers le SAV direct du constructeur prétextant que pour des raisons de gains de temps cela serait mieux pour moi. Bref je contacte LENOVO qui au téléphone me fait faire des manips sur la tablette, rien n' y fait elle démarre pas. Je leur renvoie donc la tablette emballé dans du papier bulle, du papier kraft, de la mousse (photos a l'appuies). Et là je reçoit un devis de leur part, me disant qu’après analyse de la tablette, un composant électronique est défectueux (mainboard) et qu'un de vos connecteurs à été endommagé par une utilisation non conforme. ( je sais comment charger une tablette....) Ils me demandent 130 euros (tablette achetée 170 euros) et que si j veux la récupérer sans la réparer ils veulent 30 euros sinon elle sera détruite ( mais la j'y crois pas..... elle sera reconditionnée). Bien sur j'ai que 5 jours pour répondre. Je téléphone ( on m'envoie bouler) là j'ai envoyée un mail... j'attends la réponse.
Je reviens vers RUE DU COMMERCE, je viens de les appeler, ils s'en lavent les mains. (j'ai eu une dame très gentille heureusement). Donc bref pourquoi acheter chez rue du commerce si eux ne peuvent rien faire?..... Je suis dégoutée, j'ai pas d'argent, c’était un gros sacrifice pour moi d'acheter cette tablette. La raison principale pour moi d'acheter chez eux, c'était le paiement en 3 fois... ben maintenant je réfléchirais a 2 fois avant d'acheter sur internet un appareil électronique