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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

libells
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar libells » 23 févr. 2016, 22:35

Bonsoir
Nous sommes fideles client cdiscount et avons été contents du service jusqu'à present. Nous avons commandé le 8 fevrier un réfrigérateur samsun au prix de 229e au lieu de 559e. Nous nous souvenons d une promo (est ce que vente flash était stipulé à confirmer) avec un espace clignotant indiquant que cette offre était valable jusqu'àu 8 fevrier. Nous avons donc commandé notre bien impatient de.le recevoir mais avec un long delai de reception (1 mois) qui pour nous jsutifiait le prix...ils doivent commander après ou loin pour les avoir moins cher...bref...le samedi suivant dans notre boite mail cdiscount nous a envoyé2 mails : 1 premier nous disant que la cde est annulée a notre demande. 1 deuxième expliquant qu'il y avait une erreur manifeste de prix sur le frigo. Nous avons donc appelé de suite en disant que l erreur n est en rien manifeste puisqu'ils passent leur temps a faire des reductions qur ce site...bref on nous dit que notre demande va etre prise en charge et que nous serons rappelés dams les 72h. Nouq avions demandé un geste commercial. 1 semaine plus tard pas de nouvelles de cdiscount nous les rappelons... Refaisonsu n dossier...je vous passe les 3 tentatives du _service client pour nous mettre en relation avec un vendeur pour que nous rachetioms notre frigo toujours en vente a 429 e maintenant et les emails de relancr sur ce frigo comme quoi nous n avons pas validé notre panier..pourquoi nous hésitions.... Aujourd'hui nous n avojs toujours pas de retours de leur part. Quel sont nos recours ? L erreur d affichage d un prix n est elle pas au benefice du client ? En quoi ils peuvent la juger manifeste ? Nous ne l'avons pas non plus payer 20e ! Nous vous remercions pour votre aide et vos precieux conseils.

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 24 févr. 2016, 10:43

Bonjour libells,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir m'en parler sur le forum, en m'indiquant votre n° de commande et #QueChoisir afin que je puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé)
https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

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Olivier54
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Olivier54 » 27 févr. 2016, 16:05

20 % au lieu de 30 %, c'est pas moi c'est l'autre ...

J'ai souhaité bénéficier des 30 % promis sur le site Cdiscount en contractant la carte de crédit Cdiscount (Banque Casino). J'ai fait ma demande immédiatement mais j'ai préféré attendre de recevoir la carte de la banque Casino avant de commander et de bénéficier de cet avantage. Heureusement ...

Choses promises choses dues. Surtout quand on en fait la publicité sur le site Internet : "bénéficier de 30 % de réduction immédiate avec la carte Cdiscount." Oui sauf que l'on m'a attribué un bon de 20 %, alors que le jour de ma demande l’offre était à 30 %.

Donc j'appelle... et la un flot d'incompétence et de "c'est pas nous c'est les autres" s'abat sur moi ... Le problème n'est pourtant pas compliqué et la plupart de mes interlocuteurs s'accordent à dire que je suis dans mon bon droit et que le problème va se régler avant la fin de la semaine mais non ... J'attends ... Et rien ...

Je rappelle et je retombe sur des opérateurs (pas toujours sympathiques) qui écoutent à moitié et vous prennent pour des demeurés en vous rabâchant des phrases toutes faites qui n’ont rien à voir avec la situation. Tout ça pour finir par me dire qu'il faut que j'appelle la Banque Casino ... qui me dira d'appeler Cdiscount enfin bref ... Je passe donc mon temps au téléphone pour régler un problème qui m’a l’air on ne peut plus simple à régler et, qui plus est, est une erreur de Cdiscount ou bien Banque casino, puisque depuis le début les deux entreprises bottent en touche ou se renvoient la balle...

Donc que faire ? Renoncer, résilier ma carte, ne plus jamais rien commander chez Cdiscount ? En tout cas ça ne m'enlèvera pas le goût amer que j'ai au fond de la gorge et ça ne me remboursera pas les nombreux appels surtaxés que j'ai passé pour que mon problème ne soit pas réglé ...

Les prix intéressants, c'est une chose, mais les services clientèles et SAV doivent être compétents sinon ça déçoit, ça rebute et ça envoie les clients chez les concurrents plus respectueux des soucis de leur clientèle.

Par conséquent si médiateur il y a sur ce forum, j'aimerais bien qu'il prenne en compte rapidement mon soucis en considération parce que moi, j'attends encore 3 jours, et si rien de neuf à l'horizon, je résilie ma carte et renonce à repasser un jour commande chez Cdiscount, je suis bien trop déçu ...
Modifié en dernier par Olivier54 le 28 févr. 2016, 17:38, modifié 1 fois.

SAFARI07
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SAFARI07 » 28 févr. 2016, 05:50

VENDEUR A FUIR A TOUT PRIX . :twisted:
TRACEUR GPS TK103B
2 mois de galère sans résultat
Incapable de donner le moindre renseignement technique sur son produit.
article reçu
INCOMPLET (manque le CD rom prévu)
SANS NOTICE FRANCAISE (malgré la loi)
DEFECTUEUX (ne marche pas)
Vendeur malhonnête (XCSOURCE)
Mensonges continus pour faire trainer un max .

Cdiscount devrait assumer ses partenaires et les ventes de son site ,mais méprise ses clients .
Si j'achète un télé Samsung chez Darty > Je ne vais pas voir Samsung pour le SAV .

et dans tout ça
AVEC LE NOMBRE DE LITIGES
QUI FAIT QUOI POUR REMEDIER ?

Une erreur ou un accident peut toujours arriver.
mais dans ce cas > ON ASSUME ET ON REPARE.

1 client content = 2 clients gagnés
1 client mécontent = 5 clients perdus

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 29 févr. 2016, 10:25

Olivier54 a écrit :20 % au lieu de 30 %, c'est pas moi c'est l'autre ...

J'ai souhaité bénéficier des 30 % promis sur le site Cdiscount en contractant la carte de crédit Cdiscount (Banque Casino). J'ai fait ma demande immédiatement mais j'ai préféré attendre de recevoir la carte de la banque Casino avant de commander et de bénéficier de cet avantage. Heureusement ...

[...]

Par conséquent si médiateur il y a sur ce forum, j'aimerais bien qu'il prenne en compte rapidement mon soucis en considération parce que moi, j'attends encore 3 jours, et si rien de neuf à l'horizon, je résilie ma carte et renonce à repasser un jour commande chez Cdiscount, je suis bien trop déçu ...


Bonjour Olivier54,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir en parler sur le forum à Elise, notre Spécialiste Carte Cdiscount, en indiquant votre n° de commande et #forum afin qu'elle puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé)
https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/la_carte_cdiscount.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=144

Cordialement,
Marc

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 29 févr. 2016, 10:46

SAFARI07 a écrit :VENDEUR A FUIR A TOUT PRIX . :twisted:
TRACEUR GPS TK103B
2 mois de galère sans résultat
Incapable de donner le moindre renseignement technique sur son produit.
article reçu
INCOMPLET (manque le CD rom prévu)
SANS NOTICE FRANCAISE (malgré la loi)
DEFECTUEUX (ne marche pas)
Vendeur malhonnête (XCSOURCE)
Mensonges continus pour faire trainer un max .
[...]


Bonjour SAFARI07,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir en parler sur le forum à Willy, notre Spécialiste C Le Marché, en indiquant votre n° de commande et #forum afin qu'il puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé) :
https://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/c_le_marche.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=171

Cordialement,
Marc

Yves20111
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yves20111 » 01 mars 2016, 13:37

Cdiscount ? A fuir !
18/02/2016 20 h 10 par erreur - j'ignore même comment cela a pu se faire puisque je n'ai pas cliqué pour acceptation (Win 8.1 se permet des facilités lorsque le pointeur passe sur des options) - une commande est passée sous la référence 1602182010MIY6F.
Surpris, j'essaie de l'annuler en suivant la procédure indiquée "Questions - Réponses". Là il m'est indiqué que je dois attendre la "Validation" de la commande.
20 h 46 : commande validée, je réessaye d'annuler en suivant la procédure mais là il m'est demandé de téléphoner au service clients afin que -dixit - "un conseiller trouve avec moi la solution la plus adaptée". Impossible le soir.
Le lendemain, appel téléphonique donc où, dans un premier temps, un répondeur m'indique que pour annuler une commande il est conseillé de le faire à partir de son espace client :roll:, qui me renvoie sur l'appel téléphonique au conseiller, etc, etc... :o Le serpent se mord la queue :( .
Le 19/02/2016, après avoir pu joindre un conseiller, il m'est indiqué que la commande va être annulée. Un courriel me parvient à 12 h 34, indiquant "Nous vous informons que votre demande vient d’être transmise à notre service logistique chargé d’intercepter votre commande avant sa remise au transporteur. Une confirmation d’annulation vous sera envoyée sous 72 heures."
Je n'ai toujours rien reçu... :(
Une lettre part même au service client le même jour pour confirmer l'annulation.
Le 23/02/2016 un message m'informe de la bonne réception de mon courrier et qu'une réponse va m'être apportée "dans les meilleurs délais"...
Pas de message à ce jour... :(
Pendant ce temps, malgré plusieurs appels - toujours au même numéro où il m'est indiqué que la commande va effectivement être annulée - cette dernière suit son cours.
Le 25/02 la marchandise est remise à un transporteur...
Ce matin, appel d'un transporteur qui veut prendre rendez vous pour me livrer l'article... :o
Que penser ? Où se trouve le maillon faible dans la chaîne du service client Cdiscount ?
N'est-ce pas une sorte de "vente forcée" puisqu'il n'est pas possible d'annuler immédiatement contrairement à ce qui est laissé supposé sur ce site puisque la possibilité apparaît ?
Qui va perdre un ancien client ? Cdiscount...
Qui va faire retour d'un appareil non voulu, fait et va faire la publicité que mérite tant d'incompétence et de mauvaise foi ? Le présent narrateur... :(

paulo58
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar paulo58 » 01 mars 2016, 17:21

J'ai moi aussi de gros problèmes avec cdiscount depuis le mois de décembre 2015 où j'ai fais la bêtise de commander un iphone qui évidement ne fonctionnait pas une fois en ma possession.
J'ai donc renvoyé à ma frais l'iphone dans les temps en demandant un remboursement. ils ont reçu l'iphone le 12 décembre 2015 et depuis le vendeur me balade par mail à chacune de mes demandes en me répondant qu'il me rembourse tout de suite.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le plus beau c' est qu'ils viennent d’effacer nos conversations avec le vendeur quand je les ai menacés de me rapprocher d'une association de consommateurs.
Heureusement j'ai fais juste avant des captures d'écrans avec les mails du vendeur.
Avez-vous une solution pour qu'ils me rembourse?

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 02 mars 2016, 09:41

Bonjour paulo58,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir en parler sur le forum à Willy, le Spécialiste C Le Marché, en indiquant votre n° de commande et #forum afin qu'il puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien :
https://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/c_le_marche.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=171

Cordialement,
Marc

Guiness
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Guiness » 02 mars 2016, 12:11

Bonjour,
Je suis une cliente depuis très longtemps de c discount il faut dire que c discount a bien changé, j'ai fait une commande en octobre tout s'est très bien passé. Ce mois-ci sur mon relevé de compte, c discounts c'est permis sans mon accord de me prélever 19 € sur quel droit? j'ai appelé un télé conseillers qui m'a dit que le serveur était en panne il ne me retrouvait pas au niveau de mon dossier.
Je rappelle le lendemain on me demande mon numéro de téléphone qui est affilié à mon dossier et la à ma grande surprise mon numéro existe pas. Il me demande le dernier numéro de ma commande que je donne et la cerise sur le gâteau elle me donne le numéro de téléphone que je venais de lui donner et pour finir la conseillère me répond que sur le relevé de c'discounts informatiquement il ne retrouvait ce prélèvement de 19 € et de plus il fallait aller à la banque retirer mes relevés bancaire pour le prouver, quand on travaille toute la semaine et que nos horaires ne correspondent pas à la banque c'est franchement pénible.
Alors à tous les internautes qui commande chez c discounts vérifier vos relevés bancaires.

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