Bonsoir
Nous sommes fideles client cdiscount et avons été contents du service jusqu'à present. Nous avons commandé le 8 fevrier un réfrigérateur samsun au prix de 229e au lieu de 559e. Nous nous souvenons d une promo (est ce que vente flash était stipulé à confirmer) avec un espace clignotant indiquant que cette offre était valable jusqu'àu 8 fevrier. Nous avons donc commandé notre bien impatient de.le recevoir mais avec un long delai de reception (1 mois) qui pour nous jsutifiait le prix...ils doivent commander après ou loin pour les avoir moins cher...bref...le samedi suivant dans notre boite mail cdiscount nous a envoyé2 mails : 1 premier nous disant que la cde est annulée a notre demande. 1 deuxième expliquant qu'il y avait une erreur manifeste de prix sur le frigo. Nous avons donc appelé de suite en disant que l erreur n est en rien manifeste puisqu'ils passent leur temps a faire des reductions qur ce site...bref on nous dit que notre demande va etre prise en charge et que nous serons rappelés dams les 72h. Nouq avions demandé un geste commercial. 1 semaine plus tard pas de nouvelles de cdiscount nous les rappelons... Refaisonsu n dossier...je vous passe les 3 tentatives du _service client pour nous mettre en relation avec un vendeur pour que nous rachetioms notre frigo toujours en vente a 429 e maintenant et les emails de relancr sur ce frigo comme quoi nous n avons pas validé notre panier..pourquoi nous hésitions.... Aujourd'hui nous n avojs toujours pas de retours de leur part. Quel sont nos recours ? L erreur d affichage d un prix n est elle pas au benefice du client ? En quoi ils peuvent la juger manifeste ? Nous ne l'avons pas non plus payer 20e ! Nous vous remercions pour votre aide et vos precieux conseils.