Moulay57 a écrit :Je souhaite intervenir car je suis victime aussi de l'arnaque de la publicité mensongère ODR pack yezz carrefour.
Carrefour va remboursé avec un bon de remboursement valable 1 an.
Attention à ça car ils vont remboursés quelques milliers pour calmer les clients et plusieurs autres milliers de clients vont se faire avoir!!!
Je me joint à vous pour une plainte collective rapidement.
Mais le meilleur moyen de faire pression c'est boycotter carrefour et aller voir la concurrence jusqu'au remboursement pour tous les participants,je crois que ça serait plus efficace que de se plaindre.
bonjour
je fais partis des personnes qui ont ete abuser par une enseigne comme carrefour .je crois que tous cela etait deja predit,j'avais un doute car pour rembourser 9 millions de tel faut etre malade.donc je pense que carrefour est derriere tous cela car maintenant ils nouspropose des cheque carrefour en compensation.finalement ils auront fais rentre 9 million en peu de temps et le tour est jouer.je pense qu'il faudrais une plaintre co,jointe pour faire valoir nos droit et qu'on nous prennent plus pour des imbecile.CARREFOUR COUPABLE