FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus injustifié de garantie légale par Rueducommerce

Helene Trijo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Refus injustifié de garantie légale par Rueducommerce

Messagepar Helene Trijo » 25 févr. 2016, 12:58

Bonjour Rue du Commerce,

Quand je vois tout ce qu'il faut faire pour faire valider ses droits j'en suis navrée.

Malgré tout, j'ai bien un nouveau téléphone grâce à ce bon d'achat. Je remercie le SAV fait sur ce forum et déplore le sav réalisé "dans la vraie vie"...
Les enquêtes de satisfaction à la fin des conversations téléphoniques n'ont lieues que lorsque la conversation est à l'avantage de Rue du Commerce... Dans l'autre cas, il y a une "coupure" de téléphone. C'est inadmissible...
Quand au SAV par mail, il est pire que tout le reste... Un dialogue de sourd avec des personnes qui ne connaissent visiblement pas grand chose du produit vendu, et qui répondent irrespectueusement... Voilà le topo du SAV Rue du Commerce...
Il faut alors passer par ce forum où Dounia et d'autres, galèrent à rattraper les erreurs réalisées par leurs collaborateurs en amont, et passent plus de temps à redorer l'image de leur entreprise qu'à pouvoir réellement répondre à ces très très nombreuses attentes de ce forum... C'est le monde à l'envers !

Merci Dounia, mais c'est bien mon dernier achat sur ce site. Et je ne manquerai pas de faire passer le mot...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »