Bonjour,
Sachez que je regrette cette situation. Nous allons voir cela ensemble.
Afin de pouvoir agir, j’aurais besoin de votre numéro de commande et d’une copie de votre facture ou de votre ticket de caisse. Pouvez-vous me les faire parvenir par e-mail à l’adresse
[email protected]? N’oubliez pas de mettre le message à mon intention .
Si vous avez d’autres éléments qui pourraient m’être utiles, n’hésitez pas à les joindre à votre message.
J’attends de vos nouvelles,
Restant à votre écoute,
Julien
Assistant relation client
Castorama France
pdo0687 a écrit :Bonjour,
Dans le cadre d'une association dont je suis membre, j'ai acheté un groupe éléctrogène de la marque Mac Alister. Ce groupe éléctrogène est tombé en panne (consommation anormale d'huile, puis éjection d'une pièce du pot d'échappement). Je précise que l'appareil est encore sous garantie constructeur.
Je contacte donc le SAV de castorama qui m'invite à leur retourner le groupe électrogène défectueux. Vu le poids de l'objet (près de 100 kg) je leur demande de faire intervenir leur transporteur. Et là commence la galère: ils ont été incapable de transmettre les bonnes instructions à leur transporteur, ce qui fait que la récupération du groupe défectueux par castorama a pris 1.5 mois!
Entre temps je reçois un mail de la part de castorama m'indiquant que comme ce materiel n'est plus vendu par castorama, que celui-ci ne pourra donc pas être réparé et que par conséquent je serai remboursé à reception du groupe défectueux par castorama (un comble deux ans après l'achat on ne peut plus réparer leur matériel!!!!).
Deux semaine après que le groupe ait enfin été récupéré par castorama, n'ayant toujours aucune nouvelle du remboursement, je rappelle de nouveau leur service client, qui trois jours plus tard, m'informe que les frais de transports liés à la livraison initiale (soit 63,42 €) ne me seront pas remboursés.
Je trouve cela purement et simplement scandaleux, d'autant plus que castorama est incapable d'assurer la réparation de leur matériel qui est toujours sous garantie. Ils ne me proposent même pas de prendre à leur charge les frais de transport du nouveau groupe électrogène que je vais devoir commander (ils se réfugient sur leur soit-disant conditions générales de vente alors que mon appareil est encore sous garantie constructeur).
Le site de castorama est donc purement est simplement à fuir! J'espère que le SAV des magasin est moins nul que le le SAV internet.
Bien cordialement