Bonjour, j'ai retourné en SAV le 25/12/15 une alimentation Seasonic X-850 défectueuse achetée chez Rue du Commerce. Aujourd'hui nous sommes le 04/02/16 et malgré mes nombreux appels je n'ai pas de nouvelles de l'avancée du traitement du retour. Mon numéro de commande est le 358294462.
On me dit d'attendre 8 semaines (quelle blague) au maximum. Cela fait plus d'un mois d'attente et je commence à perdre patience sachant que c'est le premier site qui me fait attendre plus de 15 jours pour un retour (cdiscount peuvent aussi rivaliser niveau en foutage de gueule du client il faut avouer). J'ai demandé un remboursement ou avoir car je ne peux plus utiliser mon pc professionnel dénué d'alimentation pendant ce temps, mais on dirait bien que tout ce que l'on sait faire chez rueducommerce c'est débiter les cartes bleues à la minute et dire aux clients de patienter en attendant qu'un technicien daigne jeter un oeil à ma panne.
J'espère avoir été clair dans mon explication, j'aimerais faire en sorte qu'ils se bougent.
Ce service client est A FUIR. Merci.
Pierre