FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue Du Commerce inefficace

bobby45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Rue Du Commerce inefficace

Messagepar bobby45 » 04 févr. 2016, 13:46

Bonjour, j'ai retourné en SAV le 25/12/15 une alimentation Seasonic X-850 défectueuse achetée chez Rue du Commerce. Aujourd'hui nous sommes le 04/02/16 et malgré mes nombreux appels je n'ai pas de nouvelles de l'avancée du traitement du retour. Mon numéro de commande est le 358294462.
On me dit d'attendre 8 semaines (quelle blague) au maximum. Cela fait plus d'un mois d'attente et je commence à perdre patience sachant que c'est le premier site qui me fait attendre plus de 15 jours pour un retour (cdiscount peuvent aussi rivaliser niveau en foutage de gueule du client il faut avouer). J'ai demandé un remboursement ou avoir car je ne peux plus utiliser mon pc professionnel dénué d'alimentation pendant ce temps, mais on dirait bien que tout ce que l'on sait faire chez rueducommerce c'est débiter les cartes bleues à la minute et dire aux clients de patienter en attendant qu'un technicien daigne jeter un oeil à ma panne.
J'espère avoir été clair dans mon explication, j'aimerais faire en sorte qu'ils se bougent.
Ce service client est A FUIR. Merci.

Pierre

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV Rue Du Commerce inefficace

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2016, 11:48

Bonjour bobby45,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, je constate qu'une réponse vous a été apportée le 5 février par notre Service Qualité.

Un échange à neuf vous a été proposé :)

Votre nouveau produit a été expédié sous le numéro de colis 9V05078307907, et vous pouvez suivre son acheminement ici : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Je vous souhaite une très bonne semaine ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »