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Résiliation mobile SFR

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Résiliation mobile SFR

Messagepar visiteur » 05 févr. 2011, 19:57

Mon abonnement prend fin le 22/06/2011.Une Conseillère
SFR m''appelle un jour en me proposant une remise
exceptionnelle de 10%. Je lui dis que c''est gentil puisque
c''est gratuit ! Le 13 janvier, je reçois un courrier m''informant
du plaisir de confirmer ma souscription à l''option "Remise -
10 % sur le forfait mensuel. Il est dit ensuite que cette
souscription s''accompagne d''un réengagement d''une durée
minimum de 24 mois à dater du 22/01/2011.
SFR m''envoie un texto le 31/01/2011 à 18h 16 "Profitez
d''une remise de 10% pendant 24 mois (réengagement 24
mois). Appelez vite le 9763 avant le 05/02 (gratuit depuis
votre mobile SFR).
Je ne tiens pas compte de ce texto. Je vérifie ma dernière
facture de janvier 2011 et effectivement avec DESESPOIR
constate la fin d''engagement le 13 JANVIER 2013 !!!!
Je n''avais pas l''intention de changer d''opérateur, mais cette
fois je suis décidé vu le procédé utilisé !

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re: Résiliation mobile SFR

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 13:05

Bonjour
Ils ont utilisé le même procédé avec moi pour ma ligne. J''étais heureuse de ma débarrasser d''eux avec le principe de la TVA. J''ai déjà envoyé mon courrier de résiliation la semaine dernière et avec leur nouvelle sortie je ne sais pas quels seront nos droits dans ce cadre?


Que faire en cas de litige ?

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re: Résiliation mobile SFR

Messagepar visiteur » 11 févr. 2011, 08:45

Pas de signature donc pas légal. L''opératrice doit
poser une série de questions pour s''assurer de
l''identité de l''interlocuteur, mais c''est rarement
le cas, idem sur l''explication les conditions
d''application des offres.

Pas d''écrit, pas de valeur légale !

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re: Résiliation mobile SFR

Messagepar visiteur » 11 févr. 2011, 21:32

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/consommation/telephone_internet/questions_reponses/hausse_tva.pdf

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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