Bonjour,
Pour Noël, j'ai effectué une commande sur le site de la Fnac.fr le 13 décembre pour recevoir un grille pain de la marque Bodum à livrer en magasin à la Fnac située rue de rennes. Le colis a été expédié dès le 15 décembre et le 18 décembre toujours rien. Le colis est en transit. Il le restera jusqu'au 7 janvier 2016. J'ai eu beau alerté la Fnac dès le 18 décembre du problème mais rien a été résolu. Je ne souhaitais pas être remboursée, juste recevoir le cadeau de Noël commandé.
Après une "enquête" de 10 jours on me confirme que la commande a été expédiée mais qu'il y a eu une "erreur d'acheminement" et qu'elle a été retournée. On doit soit-disant me rembourser, je n'ai rien reçu : ni virement, ni notification, sachant que je ne souhaitais pas être remboursée. Je dispose d'une trace de tous les échanges envoyés depuis le 18 décembre (environ une vingtaine).
Aujourd'hui, le produit est bien sur le site de la Fnac, il n'est pas en rupture de stock comme dit par mail le 12 janvier et il coûte 30 euros plus cher. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. J'étais disposée à le racheter pour le même tarif mais ce n'est pas possible. En résumé, si je veux l'article je dois l'acheter à 30 euros de plus.
Aujourd'hui je suis plus qu’énervée. Je souhaite envoyer une mise en demeure à l'attention de la FNAC et faire une main courante au tribunal administratif.
Un conseil, ne commandez plus sur ce site. Pour eux, nous ne sommes que des vaches à lait.
Cordialement,