FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location de voiture en ligne

LefortA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Location de voiture en ligne

Messagepar LefortA » 04 janv. 2016, 09:29

Bon jour à tous
En vue un voyage en Floride cet été , Dimanche je commence à chercher une location de voiture pour un mois sur le site Expedia .Le prix annoncé est alors de 653€ pour un mois.Lundi ,je reçois un mail de promotion pour les locations de voiture venant d'Expedia .En selectionnant le lien envoyé ,on me propose la location à 758€ pour le même véhicule aux mêmes dates .Il est précisé que c'est une "promotion" . Je vide l'historique de mon navigateur , je nettois les cookies,et je retourne sur le site et je retrouve la location à 653€.
Méfions nous des "promos"

jmmathe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Action de groupe AUTOESCAPE

Messagepar jmmathe » 06 janv. 2016, 14:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes victimes d'Autoescape en Espagne avec GOLDCAR pour une action de groupe.
Je suis passé par Autoescape pour louer un véhicule (7 jours) à Palma de Majorque via son "correspondant" (?) GOLDCAR.
J'ai réglé la location (CB) de 90,90€ à Autoescape sauf que Goldcar m'a "ponctionné" 210,70€ pour la même location et sans facturette (comme cela, ni vu ni connu comme arnaque) :evil: .
Depuis 3 mois, à force de mèl au service consommateur d'Autoescape, ce n'est toujours pas remboursé.
Je recherche des cas identiques pour, éventuellement, une action de groupe (actuellement, l'association locale de Metz s'occupe du dossier).
D'avance merci
Cordialement
@+
Jmmathé

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GG2953
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Loueur AUTOESCAPE : A EVITER

Messagepar GG2953 » 16 sept. 2016, 17:51

Expérience à partager pour éviter de se faire piéger comme nous.
Nous sommes arrivés en Crète courant de nuit et le prestataire local ( OLYMPIC) sous traitant de Autoescape n'ouvrant qu'à 10h le matin , nous ne nous sommes présentés que le lendemain pour le retait du véhicule réservé et payé pour une semaine. Le loueur n'a pas conservé de véhicule et a refusé le prêt arguant que le contrat était "rompu". Nous avions sans succès essayé de prévenir de notre retard ( accès à un répondeur) et les mail restaient sans réponse.
Conclusion: pas de véhicule pour notre séjour et la père totale des frais engagés. A notre retour en France, ouverture d'une procédure che Autoescape, ce dernier nous répondant finalement que le véhicule ne restait disponible que 30mn après l'heure théorique de retrait( il faut aller chercher le contrat sur internet....)
Résultat: EVITEZ CE LOUEUR PEU RECOMMANDABLE et que ce retour d'expérience serve au plus grand nombre. FAITES PASSER CE MESSAGE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »