Messagepar visiteur » 11 mai 2009, 13:35
J''avais différentes lignes téléphoniques chez SFR et suite à la mutation de mon époux j''ai demandé, en août 2008, la résiliation de ces lignes puisque nous partions dans un département outre-mer. SFR n''a pris en compte que la ligne de mon époux et depuis je me bats avec eux et avec leur société de recouvrement pour que les autres lignes soient aussi résiliées sachant qu''aucun d''elles ne fonctionne depuis ma demande de résiliation. Maintenant, (huit mois après mon premier courrier en RAR)la société de recouvrement de SFR m''assigne en justice car SFR me réclame les abonnements de septembre 2008 à janvier 2009 avec en plus des frais de dossier. Pourtant depuis septembre 2008 je n''ai pas arrêté de leur envoyé des courriers en RAR (avec à chaque fois les photocopies des précédents courriers, les avis de scolarités des enfants et l''avis de mutation de mon époux) et de les appeler mais rien y fait. Aujourd''hui je ne sais plus quoi faire car maintenant je m''attends à tout moment d''avoir la visite d''un huissier de justice ! Une chose est sûre c''est que dès notre retour en métropole je ne rentrerai pas dans un magasin SFR!