FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus d échanger mon téléphone cassé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

refus d échanger mon téléphone cassé

Messagepar visiteur » 10 juil. 2008, 19:07

bonjour a tous ;;;j ai prit un abonnement avec un téléphone chez sfr samsung sgh u 600 avec une assurance tout dommages a 25euros par trimestre ; l assurance refuse de me changer le téléphone suite a une soi dis ante oxydation ;pourtant le sav a été rédigé par le responsable du magasin sfr ;il a pas constaté d''oxydation et ma conseiller d envoyer un courrier de réclamation ;je viens de recevoir la réponse par courrier;(je site) toutes fausse déclaration: omission ou inexactitude des faits est sanctionnée;; que pui je faire a cela merci de vos réponses jean Claude

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: refus d échanger mon téléphone cassé

Messagepar visiteur » 07 août 2008, 09:49

Le responsable du magasin a tapé en touche, c''est clair. En effet, les points de vente sfr sont tous en rapport avec des réparateurs agréés par les constructeurs tels que Samsung. Il vous faut, avec le mobile, le chargeur, et le justificatif d''achat, retourner dans un point de vente sfr et demander à l''envoyer chez un réparateur.
Un document établi par un réparateur agréé aura bien plus de valeur auprès de votre assureur, qu''un coup d''oeil jeté par le chef d''un magasin qui est là principalement pour vendre...et taper en touche.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus